Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Halo Canyon intérieur B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Halo Canyon intérieur B

n°531665
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

Bon siouplé aidez moi chui bloqué je capte rien  
 
Je suis après la biblio où g chopper l'index. Chui ressortit g pris le ptit avion et chui monter au premier point et g fait péter le générateur.  
 
Ensuite on me dit d'aller sur le générateur B dans le canyon... Bah l'entrée se trouve sur une sorte de passerelle en l'air. Je rentre et après je dois aller où ? pcq à la fin je me retrouve près d'un ascenseur et je descend mais en fait c de là où je viens o début :(
 
Sur mon chemin g croisé un truc ki ressemble à un générateur mais il est en l'air et pas o sol :(
 
Je dois faire koi alors?
 
ps: eske c normal ke kan je marche je trouve des flèches mais ki sont en contre sens de là où je vais :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

n°531676
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 22:48:27  profilanswer
 

pr les fleches oui c normal car en fait t entrer par la sortie  :pt1cable:  
ms sinon ta du te planter normalement tu rentre tu suis les couloirs puis hop tu nike le generateur en fonçant dessus

n°531713
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:00:24  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

pr les fleches oui c normal car en fait t entrer par la sortie  :pt1cable:  
ms sinon ta du te planter normalement tu rentre tu suis les couloirs puis hop tu nike le generateur en fonçant dessus  




 
euh je suis rentrer par la sortie? :(
bon le générateur 2 c bien celui ki est en l'air :??:
je peux pas l'atteindre celui là :(

n°531719
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:01:53  profilanswer
 

oui ms c normal l entrée par la sortie lol  
c le jeu ki est com ça ms g jamais vu un generateur en hoteur moi ta bien suivi la fleche rouge bien atteri et suivi les couloir
 
avec un screen ça serait plus simple

n°531955
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:11:18  profilanswer
 

bon en fait j'ai atteri du côté où ya le point rouge et je rentre puis je travers 3-4 ou 5 salles ki se ressemble toutes (cad rond avec un truc o centre) puis j'arrive à un moment où y a un ascenceur... c bon? ou me suis trompé de salle? puis kan je descend j'arrive o générateur ki est en l'air.
 
ah oui ds l'ascenceur y a même des ptit flood ki me font chier

n°532998
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 14:03:06  profilanswer
 

Bon y a pas kelkun ki veut me régler ça en 2 tps 3 mvnts? :(
 
moi je galère là :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Halo Canyon intérieur B

 

Sujets relatifs
Halo 50htz & 60htz des differences ?Bloqued sur Halo :(
Probleme sur halo.Sortie de Halo sur PC
Gamecube vue de l'interieurPour celui qui trouvait les salles de Halo répétitives...
Halo: bloqué à la fin à cause dun ENORME bug!!!Halo: j'en suis ou? + demande petite aide...
GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)Ventes de la semaine au japon news: et halo decois
Plus de sujets relatifs à : Halo Canyon intérieur B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR