Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Pour celui qui trouvait les salles de Halo répétitives...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508926
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 10:35:22  profilanswer

http://www.penny-arcade.com/images/2001/20011128l.gif

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 10:35:22  profilanswer

n°508934
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 10:50:57  profilanswer

olalalalala
encore de l'humour de boolay....je felecite pas le mec qui a dessine sa.....

n°508994
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 11:22:53  profilanswer

c'est moi qui trouve les salles répétitives.

c'est vrai que c'est pour moi le gros défaut du jeu, on recommence sans cesse les même salle, avec les mêmes éléments, les même textures, c'est très chiant ça!

je préfère de loi le niveau en extérieur (halo, l'un des tous premiers), bcp plus fun.

des séance de snipe en extérieur, avec un décor magnifique, c'est quand même bien mieux ques des couloirs et des salles qui se ressemblent!

Donc, Bungie, pour Halo2,  un maximum de décors en extérieurs, et pas répétitif SVP!

n°509013
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:29:37  profilanswer

re Webzeb :D

Pour Halo, techniquement parlant les salles sont répétitives mais je trouve cela très cohérent et j'adhère à ce choix des designeurs du jeu.
L'architecture Alien est ainsi très bien retranscrite: cela me fait penser à une ruche: tout se ressemble, mais seuls les réels occupants (les covenants) savent et peuvent s'y retrouver à l'aise.
Pour nous cela renforce encore plus l'impression de dédale

:jap:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°509020
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 11:32:32  profilanswer

personnelement, quand tu nettoies 3 fois de suite exactement la même salle, je trouve ça vite saoulant.

effectivement,ça crée une impression de dédalle, mais j'aurai largement préféré qu'il garde les espaces ouvert, bien plus funs et moins énervants! ;)

n°509031
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:35:48  profilanswer

Je comprend tout à fait ton point de vue , mais si il n'y avait que des missions en extérieur cela reviendrait à dire que les Convenants vivent dans un camping !  :D  
Non, sérieusement, ils faut bien qu'ils aient des infrastructures, d'ou les niveaux en intérieur...

Par contre il est vrai que leurs architectes ne satisfaient pas tout le monde, ... la preuve ;)

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°509035
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:38:25  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

Je comprend tout à fait ton point de vue , mais si il n'y avait que des missions en extérieur cela reviendrait à dire que les Convenants vivent dans un camping ! :D  
Non, sérieusement, ils faut bien qu'ils aient des infrastructures, d'ou les niveaux en intérieur...

Par contre il est vrai que leurs architectes ne satisfaient pas tout le monde, ... la preuve ;)  

Redneck Rampage 2 : trip to Halo, ca le ferait ca comme suite  :lol:  

Sinon webzeb, dans jedi knight (1 et 2) aussi y'a des structure répétitives, bon ok c pas halo, mais quand meme.

n°509047
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:42:18  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

Redneck Rampage 2 : trip to Halo, ca le ferait ca comme suite  :lol:  

Sinon webzeb, dans jedi knight (1 et 2) aussi y'a des structure répétitives, bon ok c pas halo, mais quand meme.  

c klair  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°509053
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:43:51  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

c klair  :lol:  :lol:  :lol:  

moins drole : trip to grenoble

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html et je sais plus quel topic.

n°509058
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:48:19  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

moins drole : trip to grenoble

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html et je sais plus quel topic.  

:/

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Halo: bloqué à la fin à cause dun ENORME bug!!!Halo: j'en suis ou? + demande petite aide...
GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)Ventes de la semaine au japon news: et halo decois
Amped , halo ca a une bonne durée de vie ???fatigué de la vidéo de halo ou ont voit des jeeps sautiller par tout?
emmerdé de toujours voir des images de la jeep de HALO qui volle ...?*A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente?
Halo?HALO JAP : 33/40
Plus de sujets relatifs à : Pour celui qui trouvait les salles de Halo répétitives...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)