| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Haegemonia |
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:57:19 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le Tutorial c'est la 1ère campagne de chq camp non ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voui, et puis bon, les contrôles sont pas si chiant que ça, avec la doc et un peu d'entraînement ça le fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par -VDV- le 17-11-2002 à 20:06:43 |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | VDV, achète-toi une GF4 paske là c'est vraiment pas beau...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | z avez pas finis de dl la demo!! chuis a 5ko la |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:47:14 ![]() ![]() |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh, le moteur est pas très gourmand (enfin, dans la démo)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, un piti heup paskon l'avait perdu ce zouli tomik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je v te suivre mais pas devant le meme magasin, moi ce sera devant carouf, g pas de fnac la ou je suis |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour ceux qui l'ont, ya un choix de langage ? la vf est de qualité ? |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'après ce que j'ai lu dans un autre tomik, il est dispo dans certains magasins (je sais pas lesquels ni dans quelle ville)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | piti heup --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | par contre... 24bits max...
|
Shazz Transactions (0) |
|
nezdonal Transactions (0) | trouve hier à la fnac de MTP
|
Hornet Transactions (0) | C'est le mode 24bits le maxi ? Pas de 32bits |
Meliok Transactions (0) | Peu importe, on s'en fout, c qd meme le plus beau str spacial jusqu'ici --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) |
Message édité par Meliok le 21-11-2002 à 13:57:46 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Shazz Transactions (0) | Perso la demo de Haegemonia ne m'avais pas spécialement convaincu...
|
Meliok Transactions (0) | J'en salive déjà --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en vente a un prix ridicule sur play.com.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | C mega relou que d'une mission à l'autre on garde ni colony ni flotte ca gache un peu le realisme stratégique |
sombresonge Transactions (0) | Bon j'en suis à l'episode 3 et ce jeux c vraiment trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 13:43:39 ![]() haaaaaaaaa
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Haegemonia trop trop bo | Haegemonia : Legions of Iron , ZE MMORPG CLAQUE By Digital Reality ! |
| Plus de sujets relatifs à : Haegemonia | |