| |||||
| Auteur | Sujet : Haegemonia |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:24:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Bon alors quoi ??!! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
jofission Transactions (0) | Bon pour la démo jouable personne à un lien plus speed ? le pire c'est que hier je l'ai dl complètement mais le fichier était corrompu.Je m'y refout ce matin et à 10ko/s j'en ai por 4 à 5 heures. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:57:57 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ouais et file planet cé déjà 50 mn d'attente.fok ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | FileShack. Je comprends pas que personne l'utilise, c le best. Faut s'inscrire, vi, mais ça prend 10s, c'est pratique, rapide, bien foutu, pas d'attente, etc.
|
nickola Transactions (0) | LA démo répond bien aux attentes. La campagne marsienne est dispo, mais un peu courte malgré tout. J'ai pas encore esayé le multiplayer, mais pour ceux qui l'utilise il faut pas être plus de 4 sinon plantage, pas de jeu via gamespy dans cette démo, mais une prise en main faciele et une beauté... comme les screenshoot. Calmant quoi, vivement la full version mais en france va falloir attendre bcp |
jofission Transactions (0) | cé bong !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dkiller Transactions (0) | moi 90ko/s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 11:11:24 ![]() Putain ce jeu est ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 11:11:39 ![]() Quand il veux il sort avec IG3 |
Dkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 13:21:59 ![]() Euh , comment cela se fait ce que la demo soit limité a 800x600x32 ??? |
Majca Jalasu Transactions (0) | C'est voulu. Quant à te dire pourquoi, aucune idée.
Message édité par Majca Jalasu le 05-10-2002 à 17:58:01 |
nikau Transactions (0) | Heu, sur la démo jouable, la résolution peut être bien supérieure, je suis à 1152*864 (en 24 bits, l'est zarb ce soft |
jofission Transactions (0) | moa pâreil en 800*600 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lololo Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 21:25:37 ![]() Bah c'est clair c'est trop con cette limitaion de reso, ca rend vraiment pas honneur au jeu ... |
lololo Transactions (0) | je trouve la musique vraiment excellente !
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 06-10-2002 à 10:22:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 10:39:18 ![]() Arretez les mythos , meme les dev disent que leur demo est limité en 800x600 quelque soit la config ...
|
lololo Transactions (0) | up |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | J'ai telechargé la demo, mais je lance le jeu et mon pc me reboot a la tete !!!..................
|
criminel Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nikau Transactions (0) | On a la gestion des planètes vi |
criminel Transactions (0) | Oui, absolument.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nikau Transactions (0) | Un p'tit tour là : http://www.eschaton-online.com/gameplay.html s'impose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Haegemonia trop trop bo | Haegemonia : Legions of Iron , ZE MMORPG CLAQUE By Digital Reality ! |
| Plus de sujets relatifs à : Haegemonia | |