| |||||
| Auteur | Sujet : Haegemonia |
|---|---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 11:14:13 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
criminel Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Pour compléter : tu as aussi des taxes (plus ou moins lourdes) qui sont prélevées sur les populations de tes planètes. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh j'arrive pas a me connecter au server de la demo, y'a une adreese dispo ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nikau Transactions (0) | c'est pas implémenté pour la démo : multi par IP uniquement. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ah merde --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | plus tard dans la soirée... la je rentre @home.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Majca Jalasu Transactions (0) | Je suis également motivé pour un essai genre vers 20h00. Ca vous dit ? Message édité par Majca Jalasu le 07-10-2002 à 19:08:39 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | on peut jouer à cbien sur la demo??? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:09:44 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | 4 |
Majca Jalasu Transactions (0) | Yep, et bon, n'oublions pas que l'on sera limmité à deux types d'unités... Message édité par Majca Jalasu le 07-10-2002 à 19:13:23 |
nickola Transactions (0) | pa splus de 4 en démo sinon çà bug paraît-il. Cf, le txt inclu avec la démo. Certain parle sur le forum de deux démo qui seraient sorties et qui seraient incompatible entre elles. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour ceux ki ont la demo, si vous l'avez fini, elles sont belles les explosions des bases de deffences terestre !!! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 2 demos ? ah bon ? moa g celle fourni par joystick, elle bug pas du tout !
|
nikau Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent du monde pour un multi, vous pouvez aussi poster là : http://forums.esprit-str.com/viewt [...] 1007#11007
|
Majca Jalasu Transactions (0) | En effet, elles sont belles |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 800*600 ? celle de joy je vient de la finir, en 1024, ca doit etre galere pour ceux ki ont des grosses carte graph.
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Personne n'est motivé |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | motiver pour koi ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et bah repond, si y'en a ki veulent on s'en fait un maintenant, je veut bien essayer en multi !
|
Majca Jalasu Transactions (0) | oups, désolé |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | de meme envoi de l'ip du server par MP et je suis o Message édité par sennastien le 08-10-2002 à 01:30:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Majca Jalasu Transactions (0) | up Message édité par Majca Jalasu le 08-10-2002 à 13:14:49 |
gliterr Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon g testé la demo vite fait:
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Majca Jalasu Transactions (0) | C'est dû au fait que, selon moi, ta caméra était mise en direction de l'horizon (enfin, il n'y a pas d'horizon dans l'esapce hein... j'entends ici par horizon, dans le plan contenant toutes les planètes).
Message édité par Majca Jalasu le 08-10-2002 à 21:12:31 |
nikau Transactions (0) | surtout que si vous vouliez du réalisme au niveau distances, pour traverser la carte, il vous aurez fallu 50ans au bas mot |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nikau Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | 2 min en tps réel pour faire terre Mars, ok, mais ça fait combien en temps de jeu? Faut pas oublier les echelles de temps.
--------------- Le Tyran |
nikau Transactions (0) | vous avez déjà vu un vaisseau colonisateur arriver sur une planète vierge ? Il y a un script qui met les tailles respective correctement. Message édité par nikau le 09-10-2002 à 09:37:50 |
jofission Transactions (0) | moi en tout cas les distances ça le fait pas.J'aurais préféré ne pas voir Mars comme si j'étais dans son orbite alors que je pars de la Terre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lololo Transactions (0) | est que qqh sait quel port le jeux utilise pour le multi ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | Partie multi ce soir.
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Piti up pour ce jeux qui sort le 20 novembre --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | UP E --------------- Petit mais..... costaud !!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | ou ca c'est sorti???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Haegemonia trop trop bo | Haegemonia : Legions of Iron , ZE MMORPG CLAQUE By Digital Reality ! |
| Plus de sujets relatifs à : Haegemonia | |