| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Haegemonia |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai fait une recherche et bizarrement je n'ai pas trouvé de topic consacré à ce jeu (jeu de la couv' du joy de ce mois) développé par les créateurs de Imperium Galactica 2 et qui s'annonce tout simplement somptueux. D'ailleurs pour verifier ce dernier point, il existe une demo tournante ebouriffante --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:04:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah y'a pas de post tout simplement parce qu'il n'y a rien a dire
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 02-09-2002 à 21:33:00 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | M'impressionnne aussi, ce jeu. Sublime. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nikau Transactions (0) | Y a quand même pas mal à dire là dessus, notamment sur la possibilité de mod assez facile.
|
criminel Transactions (0) | Nous ne sommes que trop peu à attendre ce jeu, et la couv de Joystick fait du bien...
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c koi comme genre?
Message édité par aurel le 03-09-2002 à 14:13:54 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:13:48 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'avais fait un topic mais il a pas bien marché |
Message édité par criminel le 03-09-2002 à 14:45:00 |
Message édité par doriAngrAy le 03-09-2002 à 14:45:53 |
LAU Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais c de toute beautée |
|
criminel Transactions (0) | C'est vrai que de ne pas savoir exactement ce qui est modifié en cas d'ajout d'expérience ne rend pas les choses simples.
|
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
nikau Transactions (0) | Pas Seulement !! Dans Homeworld, on gardait ses unités et franchement, si on réussissait bien une mission, la suivante était plus confortable quand même. Et inversement, si tu merdais une mission avec pas mal de perte, bé tu étais parti pour en chier dans les missions suivantes.
|
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Justement, c'était dû à quelques bugs qui, paraît-il, ont disparu depuis Message édité par nikau le 03-09-2002 à 16:35:01 |
nikau Transactions (0) | Un p'tit programme qui affiche les fps en haut à gauche de l'écran. je ne me souviens plus du nom, il est @home, je posterai le nom ce soir |
criminel Transactions (0) | Pour les FPS : FRAPS
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Je vient de regarder la démo. Effectivement ça s'annonce bien --------------- Le Tyran |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Haegemonia trop trop bo | Haegemonia : Legions of Iron , ZE MMORPG CLAQUE By Digital Reality ! |
| Plus de sujets relatifs à : Haegemonia | |