Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gueguerre Interplay/Bioware : j'ai peur pour NeverwinterNights

n°316296
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit a écrit :

c est prévu baigai troua ?  

:cry: ²

nan :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 14:17:42  profilanswer

n°316303
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 14:20:34  profilanswer

bah attends, avec le succes du 1 et du 2 ca m etonnerait k ils le sortent pas kan meme :)

n°316342
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:53:29  profilanswer

Heu sisi ça a été officieusement annoncé, enfin en même temps pas annoncé, enfin bref, gros bug à l'E3 2001 :D

Mais bon on peut légitimement penser que le 3 est en route, et qu'il utilisera le moteur 3D de Knights of the old republic, lui même un dérivé du moteur de Neverwinter Nights.

Maintenant faut voir, ptet ça sera un BG sans être un BG (avec leurs histoires de licences etc), moi tout ce que je veux c un BG like, des trolls, des nains, des elfes, un univers héroïc fantasy/LOTR like, des tonnes de sous-quêtes, etc etc :D

Que ça soit stricto sensus du D&D après, moi, don't care  :na:  

Prodigy

n°316619
Sartene

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:16:50  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Heu sisi ça a été officieusement annoncé, enfin en même temps pas annoncé, enfin bref, gros bug à l'E3 2001 :D

Mais bon on peut légitimement penser que le 3 est en route, et qu'il utilisera le moteur 3D de Knights of the old republic, lui même un dérivé du moteur de Neverwinter Nights.

Maintenant faut voir, ptet ça sera un BG sans être un BG (avec leurs histoires de licences etc), moi tout ce que je veux c un BG like, des trolls, des nains, des elfes, un univers héroïc fantasy/LOTR like, des tonnes de sous-quêtes, etc etc :D

Que ça soit stricto sensus du D&D après, moi, don't care  :na:  

Prodigy  

taf dac !  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Filoutage du nom de domaine Bioware....Titus prend le controle d'Interplay
Qui a eu peur de la momie à Dungeon Master ?J'ai peur pour les jeux pc
Topic spécial gueguerre DC/PS2Sony a peur de Microsoft...
Plus de sujets relatifs à : Gueguerre Interplay/Bioware : j'ai peur pour NeverwinterNights

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)