| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gueguerre Interplay/Bioware : j'ai peur pour NeverwinterNights |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bioware accuse Interplay de je sais pu trop quoi, et du coup ils ont annoncé que NWN ne serait pas distribué par Interplay. Bien qu'ils maintiennent la date de sortie du jeu début 2002, ca me fait peur, les histoires comme ca c'ai jamais bon...
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 02:19:59 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pov maig! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | arretez de flipper, bioware est une des boites les plus rentable sur pc, interplay prefererai se couper les couilles que de perdre les produits bioware.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ca la baston avec interplay ca fait un moment que ca a commencé...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kokolekoko Transactions (0) | interplay les carrotait sur les royalties, non ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vivi..
Prodigy Transactions (0) | Dolohan a écrit :
|
Prodigy Transactions (0) | Précision, Baldur 3 a été plus ou moins annoncé à l'E3, apparemment ça sera en 3D et ça sera le début d'une nouvelle saga. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | prodigy=> juste un truc...
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 10:28:24 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Nan les 2 étaient pas sur les Baldur. Faut comprendre un truc : Interplay est composé de plusieurs divisions/boîtes : Interplay (qui a produit en interne des trucs genre les jeux Star Trek, Stonekeep aussi il me semble), Bioware, Shiny, 14° East, etc. Baldur est sorti sous la bannière Black Isle, mais le développement est 100% Bioware.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'tin s'ils annulent NWN... |
Prodigy Transactions (0) | T'y es pas un peu folle ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai l'impression que ça fait des années que je l'attends. ( en calculant je m'aperçois que ce n'est pas une impression [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 11:58:58 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Bah Torn ça avait pas l'air fameux fameux, ct tout laid, ct tout pas un univers qu'on connaît, c'était... bof |
Prodigy Transactions (0) | AI PUI MOA DABORE JE VEU PLAINESCAIPE TAUREMANTE TOO !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouch!:vomi: |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le jeu sortira en Mars 2002, confirmation chez bioware, avec ou sans Interplay. Tant que c bioware, ca changera rien. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah Icewind Dale 2 aurait pas existé si le 1 ne s'était pas super bien vendu. Et je persiste et je signe, c'était un excellent jeu pour peu qu'on admette qu'effectivement c'est du baston baston baston. En attendant décors |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et ba voila, je vous l'avait dit :
|
dofor :FTransactions (0) | moi j'veux un torment 2 et un fallout 3 --------------- カエル |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fallout3, c presque bon.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon 2 semaines sans Internet...
|
bluecactus Transactions (0) |
|
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene Transactions (0) | Euh...Fallout 3, mais avec une equipe aussi bonne que celle qui a fait les 2 premiers alors... et ce c'est po gagne [edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | morrowind --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Prodigy Transactions (0) | Moi un BG 3 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est prévu baigai troua ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Filoutage du nom de domaine Bioware.... | Titus prend le controle d'Interplay |
| Qui a eu peur de la momie à Dungeon Master ? | J'ai peur pour les jeux pc |
| Topic spécial gueguerre DC/PS2 | Sony a peur de Microsoft... |
| Plus de sujets relatifs à : Gueguerre Interplay/Bioware : j'ai peur pour NeverwinterNights | |