Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gueguerre Interplay/Bioware : j'ai peur pour NeverwinterNights
Sartene

Prodigy a écrit a écrit :

Heu sisi ça a été officieusement annoncé, enfin en même temps pas annoncé, enfin bref, gros bug à l'E3 2001 :D

Mais bon on peut légitimement penser que le 3 est en route, et qu'il utilisera le moteur 3D de Knights of the old republic, lui même un dérivé du moteur de Neverwinter Nights.

Maintenant faut voir, ptet ça sera un BG sans être un BG (avec leurs histoires de licences etc), moi tout ce que je veux c un BG like, des trolls, des nains, des elfes, un univers héroïc fantasy/LOTR like, des tonnes de sous-quêtes, etc etc :D

Que ça soit stricto sensus du D&D après, moi, don't care  :na:  

Prodigy  

taf dac !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sartene

Prodigy a écrit a écrit :

Heu sisi ça a été officieusement annoncé, enfin en même temps pas annoncé, enfin bref, gros bug à l'E3 2001 :D

Mais bon on peut légitimement penser que le 3 est en route, et qu'il utilisera le moteur 3D de Knights of the old republic, lui même un dérivé du moteur de Neverwinter Nights.

Maintenant faut voir, ptet ça sera un BG sans être un BG (avec leurs histoires de licences etc), moi tout ce que je veux c un BG like, des trolls, des nains, des elfes, un univers héroïc fantasy/LOTR like, des tonnes de sous-quêtes, etc etc :D

Prodigy  

taf dac !  :hello:

Prodigy Heu sisi ça a été officieusement annoncé, enfin en même temps pas annoncé, enfin bref, gros bug à l'E3 2001 :D

Prodigy
trunks bah attends, avec le succes du 1 et du 2 ca m etonnerait k ils le sortent pas kan meme :)
Meganne

TRUNKS a écrit a écrit :

c est prévu baigai troua ?  

:cry: ²

nan :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)