Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé

n°146533
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
comparez le nombre de pixel affiche par un pc et celui affiche par une ps2 et on reparlera depuissance de calcul apres :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 18:50:53  profilanswer

n°147568
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 07:55:43  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

putain c' est quoi ce jeu de merde avec un seul circuit dedans ?

en plus il est dans le desert mais pourquoi y s'ont pas mis un circuit qui existe mais avec des trucs autour ?
la console pouvait pas ?  

:D:D:D

t'es un provocateur nick ca a mis du temp pour que le franc tombe :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°147586
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 09:23:15  profilanswer

rappelez moi la résolution d'une TV a tout hasard?  :sleep:  

[:brolysan2]

n°147603
kernel32dl​l
udolph the law
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 11:10:27  profilanswer

http://jeuxvideo.tout-actu.net/gt3.html
Mmmmmmm ca va loin cette histoire

n°147609
naru

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 11:31:51  profilanswer

erf erf

bah forcement, c le premier bon jeu depuis 1 ans, ca ce fete ces choses la :D

tout ca pour un pauvre jeu de caisse... :sarcastic:

enfin bon il a l air bien foutu, y a une raison a tout ce tralala pour une fois ;)

n°147619
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 12:03:55  profilanswer

bon japorte ma touche de conneries a ce topic :)

firebird2 a écrit a écrit :

les baptiments sont tres rectengulaires

ben sauf si ya un circuit chez les esquimaux , en general les batiments sont pas ronds :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°147674
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 13:39:18  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben sauf si ya un circuit chez les esquimaux , en general les batiments sont pas ronds :)  

ouais midtown madness 1 il est beau pareil :D
c' est carré mais c' est normal puisque c' est des immeubles :D  
ca va je suis bien ton raisonnement là?

pour afficher des cubes y'avait pas forcement besoin de 70 milions de polys :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°147678
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 13:47:35  profilanswer

J'ai fais un petit tour à Paris ce week end , je l'ai vu tourner dans la fnac des champs et j'avais beau l'avoir vu sur gameone, j'étais  :ouch:

n°147746
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 16:28:44  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais midtown madness 1 il est beau pareil :D
c' est carré mais c' est normal puisque c' est des immeubles :D  
ca va je suis bien ton raisonnement là?

pour afficher des cubes y'avait pas forcement besoin de 70 milions de polys :D  

bah jai bien precisé que cetait une plaisanterie , mais qui a mon sens nest pas plus enorme qun mec qui dit que gt3 est super moche en se basant sur les screen du jeu sur le net
fau etre vraiment golio pour dire ca , sachant que les screen du net ne refletent absolument pas la realité (cad le jeu sur ta tv)
quand je mate les screen de onimusha  : ca fai pitié comparé a ce que jai sur ma tv

mais bon , cest pas essentiellement au nivo du nb polygone que la difference se fait sur les immeubles , cest ptete aussi au nivo des texture , non ?
de ce point de vue la , midtown madness cest bien caca comme il faut : texture merdique + couleurs merdiques
cest pas le cas de gt3

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°147762
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 16:53:19  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah jai bien precisé que cetait une plaisanterie , mais qui a mon sens nest pas plus enorme qun mec qui dit que gt3 est super moche en se basant sur les screen du jeu sur le net

t' as raison c' est logique ..

d'ailleurs promis c' est pas moi le mec sur mes photos e vacances qui fait le con  ...

tenez par exemple prenez cette photo de susmab:
http://www.multimania.com/sk8ziq/Present.jpg

internet dénature beaucoup ouais ..... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 16:53:19  profilanswer

n°147780
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 17:12:27  profilanswer

Je vais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai acheté jeudi le bundle PS2 + GT3. C'est vrai que c'est plus beau quand le jeu tourne. Il y a quand même un défaut que je déteste c'est l'effet de scintillement quand il y a au loin beaucoup de détails comme des arbre très détaillés ou une clôture. La pelouse est moyenne et certains rochers sont ordinaires. Pour le reste des décor c'est très beau.

En ce qui concerne les voitures elles sont bien modélisées mais il manque un peu de polygones dans les ailes au dessus des roues. Les portes, le coffre arrières et le capot sont dessinés avec de simples lignes noires alors qu'un peu de bump mapping aurait fait un plus bel effet. Il y a aussi un peu de crenélage sur certains ailerons. Pour le reste les voitures sont très bien rendues surtout dans les replay avec les effets de chaleur. En mode simulation on peut acheter des jantes de roue (bien détaillées) plus jolies pour mettres sur la(les) voiture(s) que l'on achète.

Malgré ces défauts le jeu reste quand même très beau. Le comportement des voitures est très réaliste sauf quand on fait une sortie de piste qui parfois est avantageuse puisqu'elle nous permet de rebondir sur le décor (c'est difficile à faire mais avec de la pratique c'est possible). Tant que l'on reste sur le bitume c'est une vrai simulation avec une très petite dose d'arcade.

Seul point très négatif c'est qu'il faut se taper 102 courses pour déverouiller toutes les pistes et bagnoles :cry:. Ça reste dans l'ensemble un excellent jeu et on voit que ce dernier a profité d'un énorme budget.

Une dernière chose il n'y a pas juste GT3 comme bon jeu. Je sais que ce topic concerne GT3 mais bon je vais en parler quand même ici. Je me suis acheté Red Faction, c'est un fps. Il possède un très bon sénario, les bots sont très intelligent et surtout il y a le Geo mode (me souviens plus du nom). Si un mec se planque derrière une colonne on peut l'exploser au lance roquette. Si on veut atteindre le toit d'un batiment on peut se sculter un escalier à coup de rocket ou faire un trou dans un mur pour se planquer à l'intérieur pour faire le sniper, ou faire exploser le plancher sous les pied d'un adversaire. Il y a aussi un très bon choix d'armes. M'enfin il n'est dispo pour l'instant que sur PS2 mais je crois qu'il sera porté sur PC. Ça change de Quake avec ses murs et ses passelles conçus de matériaux indestructibles.

Pour le coup de la manette qui remplace le couple clavier souris dans les fps et bien au début c'est difficile à contrôler et l'on manque de précision mais après quelques heures plus de problème.

P.S. Pas besoin de me dire que j'aurais dû attendre novembre pour m'acherter une Xbox ou GC je vais les acheter quand elles sortiront.

@+

n°147784
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 17:17:08  profilanswer

tu la acheté ou ton pack ? lest pas dispo en france et redfaction non plus
en angleterre ?

---------------
n°147787
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 17:21:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tenez par exemple prenez cette photo de susmab:
http://www.multimania.com/sk8ziq/Present.jpg
internet dénature beaucoup ouais ..... :D  

le mouton , cest celui qui fai comme les autre sans verifier quoiquecesoit
cette definition te ressemble pas mal jtrouve moi
tu critique sans savoir de quoi tu parle juste pour faire le rebelle anti ps2 pask cest la mode sur ce forum

tes sur que cest pas ta photo plutot ?

---------------
n°147800
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 17:58:07  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tes sur que cest pas ta photo plutot ?  

:eek2:  
ouah putain ce type vanne comme un grand !
(sisi vous savez les grands ceux qui sont déja au CM2 "cai cui kidi kiyé" :D)

vous remarquerez au passage que la photo ne scintille pas :D

---------------
n°147803
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 18:10:37  profilanswer

Tu crois que ta photo de mouton c'est mieux?

n°147808
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 18:15:56  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tu la acheté ou ton pack ? lest pas dispo en france et redfaction non plus
en angleterre ?  

J'habite au Canada, jeu et console en version US rulez.

n°147809
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 18:16:47  profilanswer

bah de toute facon il ne sait jouer que sur l'ironie, paske niveau argumentation...ahem :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°147874
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 20:04:25  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Tu crois que ta photo de mouton c'est mieux?  

je l' aime :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3 , jy ai jouéSilent Hill 2 annoncé sur Xbox ... !
PSX2 : GT3, MGS2 et apres...GT3 c kan c kan c kan c kan ???
P**** mais qu'ils sont c**** !! (GT3 à 1500 Francs !)décu par opération flashpoint
GT3 pal VS ntsc[PS2] venez argumenter le bug de GT3 !!!!
Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots !Décu par l E3
Plus de sujets relatifs à : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)