| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 18:50:53 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brolysan2 Transactions (0) | rappelez moi la résolution d'une TV a tout hasard? |
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) | http://jeuxvideo.tout-actu.net/gt3.html
|
naru Transactions (0) | erf erf
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon japorte ma touche de conneries a ce topic
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | J'ai fais un petit tour à Paris ce week end , je l'ai vu tourner dans la fnac des champs et j'avais beau l'avoir vu sur gameone, j'étais |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 16:53:19 ![]() ![]() |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je vais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai acheté jeudi le bundle PS2 + GT3. C'est vrai que c'est plus beau quand le jeu tourne. Il y a quand même un défaut que je déteste c'est l'effet de scintillement quand il y a au loin beaucoup de détails comme des arbre très détaillés ou une clôture. La pelouse est moyenne et certains rochers sont ordinaires. Pour le reste des décor c'est très beau.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu la acheté ou ton pack ? lest pas dispo en france et redfaction non plus
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Tu crois que ta photo de mouton c'est mieux? |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah de toute facon il ne sait jouer que sur l'ironie, paske niveau argumentation...ahem --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GT3 , jy ai joué | Silent Hill 2 annoncé sur Xbox ... ! |
| PSX2 : GT3, MGS2 et apres... | GT3 c kan c kan c kan c kan ??? |
| P**** mais qu'ils sont c**** !! (GT3 à 1500 Francs !) | décu par opération flashpoint |
| GT3 pal VS ntsc | [PS2] venez argumenter le bug de GT3 !!!! |
| Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! | Décu par l E3 |
| Plus de sujets relatifs à : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé | |