| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors je préviens : j'y ai pas joué...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 21:14:36 ![]() ![]() |
EvilK Transactions (0) | Je vois pas ou tu vois du flou mais bon c'est pas grave. Graphiquement, à part enterrer tout ce qui se fait actuellement, c'est vrai que c'est pas la révolution attendue. Sinon pour les 4 mo, on en a déjà parlé, elle peut utiliser sa mémoire centrale en guise de mémoire vidéo. Si y a bien un point ou il est inattaquable, c'est bien graphiquement... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elles sont où mes traces de pneus ? Et l'éclairage de mes phares ? |
EvilK Transactions (0) | Lynk se la joue top relou, et top bogosse avec son k en moins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah c' est sûr qu'on attendait tous trop de la ps2 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
EvilK Transactions (0) |
. |
EvilK Transactions (0) | ben justement...c censé enterrer ce qui se fait, et ca copie ce qui était fait avant...
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jubijub >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c possible en effet...pourtant ct des screens officiels je pense...
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 21:43:42 ![]() ![]() |
EvilK Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g jamais dit que ct la seule --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
EvilK Transactions (0) | g jamais dit que ct la seule
|
EvilK Transactions (0) | En nbr de polygones, t'as pas la moitié sur PC actuellement.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Evilk fan de gt3 |
EvilK Transactions (0) | 1) Un jeu PC ne dépasse pas 5 millions de polys/s actuellement, on en est à 10 avec GT3.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben qud t fan , tu vois pas les points négatifs |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | 1) tes sources bordel...
EvilK Transactions (0) | 1Tu te contenteras de ma parole. Renseigne toi tu verras. Quand à Max payne, tu serai étonné de voir que la vidéo officielle PS2 parait être quasiment équivalente à la version PC.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | jubijub > je vois que des "plus machins " etc ... |
EvilK Transactions (0) | 1) Ben tu t'en contenteras. Tu veux pas une pipe non plus ?
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C bon EvilK , faut pas s'énerver heing ! On se connect pas pr s'engueuler |
EvilK Transactions (0) | Pq tout le monde croit que je m'enerve ? je suis sur mirc avec une bande de cons qui rêvent de s'asseoir sur un banc au jardin du luxembourg avec une GBA rose et un caleçon portable, histoire d'attirer des filles, hmm [edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | LOLOLOL ------>>> GRILLED !!!!!!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
EvilK Transactions (0) | MDR
|
EvilK Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | même si les capacités des cartes graphiques actuelles dépassent tres largement ce qui est affiché par un jeux actuellement ben je trouve qu'evilk est encore gentil avec ces 5millions/sec, honnetement, je trouve les jeux pc actuelement sont TRES polygonal (sauf peut etre les surfaces courbes de Q3) et en aucun cas on pourrait comparer pour l'instant avec GT3 de ce coté là actuellement..j'insiste bien [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | jubi, soit :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | rah ya 2 léches cul [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Bon Lynkk, tes gentil mais maintenant tu vas jouer à MSR stp. Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GT3 , jy ai joué | Silent Hill 2 annoncé sur Xbox ... ! |
| PSX2 : GT3, MGS2 et apres... | GT3 c kan c kan c kan c kan ??? |
| P**** mais qu'ils sont c**** !! (GT3 à 1500 Francs !) | décu par opération flashpoint |
| GT3 pal VS ntsc | [PS2] venez argumenter le bug de GT3 !!!! |
| Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! | Décu par l E3 |
| Plus de sujets relatifs à : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé | |