| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : GT3...bah déçu par ce qu'on m'avait annoncé | ||
| nik166 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 |
|
| Ryan | bah de toute facon il ne sait jouer que sur l'ironie, paske niveau argumentation...ahem :D |
| gecko |
|
| kilik | Tu crois que ta photo de mouton c'est mieux? |
| nik166 |
|
| Susmab |
|
| Susmab | tu la acheté ou ton pack ? lest pas dispo en france et redfaction non plus
en angleterre ? |
| gecko | Je vais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai acheté jeudi le bundle PS2 + GT3. C'est vrai que c'est plus beau quand le jeu tourne. Il y a quand même un défaut que je déteste c'est l'effet de scintillement quand il y a au loin beaucoup de détails comme des arbre très détaillés ou une clôture. La pelouse est moyenne et certains rochers sont ordinaires. Pour le reste des décor c'est très beau.
En ce qui concerne les voitures elles sont bien modélisées mais il manque un peu de polygones dans les ailes au dessus des roues. Les portes, le coffre arrières et le capot sont dessinés avec de simples lignes noires alors qu'un peu de bump mapping aurait fait un plus bel effet. Il y a aussi un peu de crenélage sur certains ailerons. Pour le reste les voitures sont très bien rendues surtout dans les replay avec les effets de chaleur. En mode simulation on peut acheter des jantes de roue (bien détaillées) plus jolies pour mettres sur la(les) voiture(s) que l'on achète. Malgré ces défauts le jeu reste quand même très beau. Le comportement des voitures est très réaliste sauf quand on fait une sortie de piste qui parfois est avantageuse puisqu'elle nous permet de rebondir sur le décor (c'est difficile à faire mais avec de la pratique c'est possible). Tant que l'on reste sur le bitume c'est une vrai simulation avec une très petite dose d'arcade. Seul point très négatif c'est qu'il faut se taper 102 courses pour déverouiller toutes les pistes et bagnoles :cry:. Ça reste dans l'ensemble un excellent jeu et on voit que ce dernier a profité d'un énorme budget. Une dernière chose il n'y a pas juste GT3 comme bon jeu. Je sais que ce topic concerne GT3 mais bon je vais en parler quand même ici. Je me suis acheté Red Faction, c'est un fps. Il possède un très bon sénario, les bots sont très intelligent et surtout il y a le Geo mode (me souviens plus du nom). Si un mec se planque derrière une colonne on peut l'exploser au lance roquette. Si on veut atteindre le toit d'un batiment on peut se sculter un escalier à coup de rocket ou faire un trou dans un mur pour se planquer à l'intérieur pour faire le sniper, ou faire exploser le plancher sous les pied d'un adversaire. Il y a aussi un très bon choix d'armes. M'enfin il n'est dispo pour l'instant que sur PS2 mais je crois qu'il sera porté sur PC. Ça change de Quake avec ses murs et ses passelles conçus de matériaux indestructibles. Pour le coup de la manette qui remplace le couple clavier souris dans les fps et bien au début c'est difficile à contrôler et l'on manque de précision mais après quelques heures plus de problème. P.S. Pas besoin de me dire que j'aurais dû attendre novembre pour m'acherter une Xbox ou GC je vais les acheter quand elles sortiront. @+ |
| nik166 |
|
| Susmab |
|
| kilik | J'ai fais un petit tour à Paris ce week end , je l'ai vu tourner dans la fnac des champs et j'avais beau l'avoir vu sur gameone, j'étais :ouch: |
| nik166 |
|
| Susmab | bon japorte ma touche de conneries a ce topic :)
|
| naru | erf erf
bah forcement, c le premier bon jeu depuis 1 ans, ca ce fete ces choses la :D tout ca pour un pauvre jeu de caisse... :sarcastic: enfin bon il a l air bien foutu, y a une raison a tout ce tralala pour une fois ;) |
| kernel32dll | http://jeuxvideo.tout-actu.net/gt3.html
Mmmmmmm ca va loin cette histoire |
| brolysan2 | rappelez moi la résolution d'une TV a tout hasard? :sleep: [:brolysan2] |
| Ryan |
|
| Clarkent | comparez le nombre de pixel affiche par un pc et celui affiche par une ps2 et on reparlera depuissance de calcul apres :D. |