| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 08:32:18 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et en plus je tape tjs le premier post de chake page lol |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qui est en retard !! Je veux des noms |
cooltwan Transactions (0) | mon cheque est normalement parti hier !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c pas moi !
|
cooltwan Transactions (0) | il manque beaucoup de cheque alors ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | manke tout ca au dernier nouvelle
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | dav vador, on sait que c parti hier ... donc ...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | pepito d'argent aussi parti hier..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 22-05-2002 à 10:04:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptit-lu Transactions (0) | Un petit mot pour vous présenter à tous mes excuses.
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oki |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | une NGC en cado pour les 2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | depuis que j'ai mis la liste je receois pas mal de messages "mon chèque est parti" "mon chèque part aujourd'hui" "mon chèque part demain" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
nik a rein dit pour la NGC : qui ne dit mot consent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le facteur est passé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | PUTAIN !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 22-05-2002 à 12:24:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | il a payé le plus gros ? FalconPage là ! ? |
ben y me manque encore un chèque de 174? (webamster --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | il a tjs rien dis Nik a propos de la NGC offerte |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | yep cool |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
evidemment que j'ai deja envoyé mon cheque !!! |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | cool mon cheque est arrivé --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | lol moi j'avais meme pas timbré... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | en fait un bout de papier autocollant passé à la composteuse du boulot !!! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hehe le malin.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 22-05-2002 à 15:04:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Ouais mais ca va super vite.... --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
cooltwan Transactions (0) | aller les fainéants on envoie les cheques !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | les derniers je vais tellement vous botter le C.. que vous allez plus pouvoir vous asseoir ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et zou encore premier debout...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 23-05-2002 à 08:49:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bonjour ! dodo tard donc levé tard, logique ... |
cooltwan Transactions (0) | arf ca serai con |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ayai j'ai 2 chèques --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |