| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 12:23:30 ![]() ![]() |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | manque combien en % par rapport à la somme totale ? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | entre 20 et 30 ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | commmmmmannnnnnndeuh |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | qui n'a pas donné au NikoThon ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voui c'est ce que je pense faire mais faut que je pose tout ca avant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Nik mets voir une liste en premiere page... y a peut etre ki pensais ke c'etait gratuit alors il ont pas envoyé de cheque lol |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Cool!
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:45:30 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | oki c cook ça avance !
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
cooltwan Transactions (0) | donc si je comprends bien j'ai envoyé mon cheque après la fin de la commande suite à désistement avant certains autres !!! |
cooltwan Transactions (0) | mdr |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | pour nik hip hip hip.... --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
cooltwan Transactions (0) | au fait en géneral ils sont rapides ou pas liksang à livrer ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool mon lecteur 5in1 sera bientôt là |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuu nik n'ayant plus l'intention de m'ht de game cube , je ne prends plus le cable RGB |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dav Vador Transactions (0) |
J'y étais y'a pa 2 semaines et y fé même pa bo.
|
neo24 Transactions (0) | désolé ça part demain ...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, Cdiscount vient enfin de m'envoyer mon cable S-Video PS2 (merci la Poste plutôt, ces abrutis avaient le colis mais n'avaient pas laissé de mot...); eh bien, c'est bonheur partout pour les yeux |
Nykko Transactions (0) | Et moi j'attends tjs mon GameCube de chez cdiscount |
Elle est à combieng la ba? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Dommage qu'il ne fasse d'aussi bons prix que pour les DVD... |
Dommage qu'il ne fasse d'aussi bons prix que pour les DVD... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | au fait nik, tu pourrais me donner le detail TRES precis du calcul de mon montant car j'ai la serieuse impression de me faire ANCULAI de 0.1*10^-25? ! |
thekiller Transactions (0) | nik peux tu regarder t messages privés j'ai un truc a te demander ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cai fait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
chuis pas d'accord, (pi.10^-1)^2 ca fait pas ca !! |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais pourquoi pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 23-05-2002 à 23:13:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C'est bon je risque pas de te louper |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voyons vol AF724 depart samedi à 6h du matin porte 8 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bon, c'est bien parceque je suis à 15min hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |