| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:57:41 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faisez moi pas chier les mecs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 21-05-2002 à 13:58:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ceux-là je les connait, ils rigolent pas |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tin les gars arretez je suis au boulot et je suis completement |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | et moi j'ai mon rapport à faire et j'y arrive pô.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 21-05-2002 à 14:11:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tu bloques où ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | cool. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 21-05-2002 à 14:39:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pas la peine de gueuler !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait je pensais à un truc à propos des batteries gba...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | [HS]
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 21-05-2002 à 16:08:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tro de troidé |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bien dis Nik te laisse pas faire...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On les trouves où tes smileys ?
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | envoyed aujourd'hui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepito d'argent le 21-05-2002 à 17:40:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | desolé pour vous les amis --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | arf reponse n°666 spa bon --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
kuma Transactions (2) | Spabien de faire poiroter tout le monde, d'autant plus que la vga box c'est pour moi --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
si c transparent c tout bon |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui truc à savoir : une journée c'est trop comme temps de charge --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
quand ca fond c que c chargé c ca ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | on dit pas témoin A charge ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah c'est YES et moi comme un con je cherchais ce que c'etait en jap --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 22-05-2002 à 00:50:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bon encore premier debout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |