|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 08:29:35 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tout ça pour dire que j'ai fini mon déménagement, je suis en bretagne, il fait bôôôôôô ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi je suis en Moselle et il fait tres bo aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 31-05-2002 à 11:04:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ya iinterêt sinon je viens le chercher |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C sur que le délai de la société nik166© est uin peu a chier ® --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | livraison à 7h du mat' il à interêt à être là pour chopper le coursier sinon le paquet revient à la centrale ou il sera redirigé vers le service d'expedition... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) | arf je capte plus rien, c'est partie de hongkong ou pas alors ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 31-05-2002 à 11:55:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:37:10 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | de toute facon chuis sur que le chtit nik va meme po nous prevenir et on s'en rendra compte avec la visite du zentil (:sarcastic: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 31-05-2002 à 14:45:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
tu vas pas aller bien loin avec si peux de nargent... |
vi mais ton compte chiffré il va pas etre bien gros |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | koike il ma bien retiré mon cheque quand meme --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
cooltwan Transactions (0) | up |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais ici comme à hong-kong c'est dimanche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain de feignasse !! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait finalemnt les frai de port on etait offert ou pas ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | dis nik, tu as encaissé le cheque c'est bien...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non excuse moi j'ai fait une erreur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah je lui est deja dit sa mais bon....Sacret nik..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | salut à tous !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 je pense que lik-sang à du mettre de côté ce que tu as commandé et qui était en stock sinon ils ne s'en sortiraient jamais ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | en tt cas ke ca ne tarde pas trop, j'ai qd meme hate now --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |