| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 19-05-2002 à 23:45:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:29:43 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | impossible ! on ne peut plus reculer ! La tête dans le guidon, jusqu'à HonKong ! Et retour à la nage avec le matos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | peux pas j'ai déjà reservé ma chambre à vegas avec vot' pognon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | il se trouve que moi aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 20-05-2002 à 09:34:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tu penses passer commande demain ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca dependra deschèques que j'aurai recu (parce que vous avez vu dans le decompte j'en ai pas encore la moitié ... ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heuu ouiiii ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 13:50:11 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ben y fait bô. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | et moi si j'ouvre la fenêtre, j'entend les moards et caisseux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et moi j'ecoute secret of mana ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | born to be wiiiiiild !!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oué. ya interêt qu'il soit deja prêt le paquet. Faudrait même qu'il soit envoyé avant qu'on paye. Je dis !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sercret Of Mana - Flammie's Theme |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SAMBA DE AMIGOOOOOOOOOOOOOOOOO !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 20-05-2002 à 16:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
commandé à la FNAC de Rennes ; il savaient même pas que la FNAC faisait le revendeur de ce truc là en France [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 20-05-2002 à 17:16:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | arf pour une fois, c'est pas moi le premier debout lol.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci nik, il marche NIKel l'adaptateur N64/PS que je viens de recevoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
pareil chez moi ça fait ch... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le facteur est passé! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | pffff mais kelle bande de feniasse qd meme .
|
tu fais koi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben j'attends kestucrois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 21-05-2002 à 12:12:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oui bien dis ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ah ben c'est pas de refus |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ouarf ouarf ouarf |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | toc toc toc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 21-05-2002 à 13:52:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'en ai eu encore un ...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | spa drole ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |