| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
Nykko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
oué pasque moi je veux mon diplome rapidement ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | T'as mon chèque aussi nik, je suis pas dans la liste ci-dessus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | alors nik il est bôô mon timbre ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | et le mien avec le concorde ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover le 18-05-2002 à 20:13:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:31:18 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Aller pour la forme --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | m'est avis qu'ils narriveront pas aujourd'hui ... ni demain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 11:03:14 ![]()
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c bien la preuve que bcp ne lisent même pas le titre des topics avant de poster --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c vrai mais les jeunes vont trop vite maintenant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | nik> t'as pas jeté mon timbre en forme de coeur quand meme ? |
Nykko Transactions (0) | Un coeur... hum... ça dépend encore dans quel sens Nik a pris la lettre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le tribunal rejette votre plaidoirie , repassez la semaine prochaine. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cooltwan Transactions (0) | c'est quand la fin de la commande groupée ? |
c'est fini nounouille |
cooltwan Transactions (0) | y aun topic photo numerique dans hardware où j'ai fait un peu de pub car le lecteur de memoires pourrai interesser du monde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 19-05-2002 à 18:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | la commande est finite, par contre il me semble que l'un des acheteurs du lecteur 5/1 s'est désisté et nik ne sait pas quoi faire avec. Donc si quelqu'un est intéressé, faut le dire |
cooltwan Transactions (0) | moi je le prends ! (enfin si on me dit combien ça fait pour le port+ lecteur) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 19-05-2002 à 19:21:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --< tududu >--
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je l'ai toujours clamé :
cooltwan Transactions (0) | nik > ok je prends par contre c'est ma premiere commande groupée donc il vaut que je t'envoie le cheque c ça et après t'envoie le matos ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tu envois un chèque de 20.3? à cette adresse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 19-05-2002 à 20:20:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cooltwan Transactions (0) | top précis les renseignements !!! mdr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je te le fait pas dire ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 19-05-2002 à 23:45:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |