| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:51:37 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
specialguest Transactions (17) | pour moi c parti ce matin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par specialguest le 15-05-2002 à 19:38:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mo chèque est déjà arrivé à destination |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | moi je suis pas pressé, j'aurais pas de game cube tant qu'on pourra pas faire passer d'imports dessus --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le chèque est parti aujourd'hui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 15-05-2002 à 20:17:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | chek parti ossi |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | un jour de retard, mon cheque part demain matin, merci d avance nik |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
pareil |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Nik j'ai perdu ton adresse pourais tu me l'envoyer, pour un reglement de Comp..... hummm je voulais dire pour le paiemant |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est quoi le plan???
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | toutafai !
|
Nykko Transactions (0) | C'est décidé, pour la prochaine commande, je prends une GP32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "VENDEZ MOI BURNOUT ET ACHETEZ MOI WAVERACE je vous en prie! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 --> j'aurais mon colis en premier non car les sous sont sur ton compte depuis hier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 16-05-2002 à 11:29:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et pourquoi tu ne le fais pas construire sur mesure ce câble RGB... avec la sortie audio incluse??? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ah ouééééééé ! bon plan : tu essayes avant et si c'est bon, t'en prend une caisse et une autre pour moi |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et oui tjs premier debout dans cette commande.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon j'ai recu plein de courrier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Nik pourrait tu nous dire si tu as recu le cheke de chacun pour savoir en gros ou cela en ai
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouééé, ce serait bien. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
t'as recu le mien ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ameddou nous lâche! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | merci Nik166 de ce geste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 17-05-2002 à 17:19:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas tous mais y'en à au moins 1 ou 2 de tête... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | NIK, donne la liste des chèque reçu, pliiiiiiiiiiiiiz ! |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
ah ben quand même ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon eh bien muzah ne recevra pas sa marchandise mais un bô diplôme d'improvisation en vrai papier recyclé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Merci bocou |
Nykko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |