Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

n°281944
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrais pas intervenir mais ...

desolé mavo...si y a un con ici... c' est toi...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 07:39:55  profilanswer

n°281945
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:41:10  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

je voudrais pas intervenir mais ...

desolé mavo...si y a un con ici... c' est toi...  

Tien le copain con de l'autre con qui vient aider un con à ce défendre pour je ne sais quoi, ah oui parce qu'il m'insulte sans que j'insulte personne.  Vous saviez que deux con ensemble ça ne peut qu'empirer les choses hein? :heink:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°281951
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 08:55:06  profilanswer

ouioui c'est cela

on a compris, pc rulez, on aura compris ton point de vue et ton argumentation super developpée et cohérente en tout point :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°281956
krokor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:05:37  profilanswer

Je suis plutôt pro-pc mais faut qd même admettre que les jeux consoles sont parfois largement plus beaux et soignés. Devil may cry est très impressionnant et inadaptable sur pc ou très difficilement.

Je pense que la différence majeure entre les jeux pc et console tient au budget très supérieur consacrés à ces derniers (et au caractère fixe de la console). Combien de millions pour MGS2, Devil may cry ou shenmue. Combien en comparaison pour tribes2, IL2, SOF2. Je ne connais pas les chiffes ms ils doivent être bien différents, du genre 10X ou 20X plus pour les top jeux consoles.  

La qualité des jeux Xbox permettra de se faire une opinion plus précise au sujet de cette gueguerre console/pc car ils s'agit qd même d'une sorte de pc optimisé.

Une question: si l'on considère justes les performances brutes de la xbox, quel serait l'équivalent pc en terme de puissances:
une athlon 1,4ghz, 256mo ram, radéon 8500?

n°281958
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:13:01  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Je suis plutôt pro-pc mais faut qd même admettre que les jeux consoles sont parfois largement plus beaux et soignés. Devil may cry est très impressionnant et inadaptable sur pc ou très difficilement.

Je pense que la différence majeure entre les jeux pc et console tient au budget très supérieur consacrés à ces derniers (et au caractère fixe de la console). Combien de millions pour MGS2, Devil may cry ou shenmue. Combien en comparaison pour tribes2, IL2, SOF2. Je ne connais pas les chiffes ms ils doivent être bien différents, du genre 10X ou 20X plus pour les top jeux consoles.  

La qualité des jeux Xbox permettra de se faire une opinion plus précise au sujet de cette gueguerre console/pc car ils s'agit qd même d'une sorte de pc optimisé.

Une question: si l'on considère justes les performances brutes de la xbox, quel serait l'équivalent pc en terme de puissances:
une athlon 1,4ghz, 256mo ram, radéon 8500?  

ca c'est vrai  :jap:  

mais en general question POLIGONE les console sont bien au dessus et question qualite visuel "hors poligone" c les pc

n°281960
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:25:41  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ouioui c'est cela

on a compris, pc rulez, on aura compris ton point de vue et ton argumentation super developpée et cohérente en tout point :D  

Ou cé que ta vu que je voulais argumenter quoi que ce soi je me fou vraiment des consoles alors pour venir dire n'importe quoi comme tout le monde sur ce topic ben je dit pc rulez, m'essemble que c'était assé évident, je joue sur console chez des amis cé tout, ça fait longtemps que j'aime plus jouer la dessus, mais cé pas de la merde pour autant.

---------------
n°281972
fluff

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:49:21  profilanswer

Moi j'attends toujours un jeu de bagnole aussi bien foutu que gt3, quand tu as ca sur lpc tu mpréviens. Sinon en ce qui concerne half life, je trouve ca plutôt bien qu'ils ressortent une version quasi similaire au pc, ca permettra aux plus jeunes et aux moins fortunés de s'éclater sur un trés bon jeu.

n°281974
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:51:37  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Moi j'attends toujours un jeu de bagnole aussi bien foutu que gt3, quand tu as ca sur lpc tu mpréviens. Sinon en ce qui concerne half life, je trouve ca plutôt bien qu'ils ressortent une version quasi similaire au pc, ca permettra aux plus jeunes et aux moins fortunés de s'éclater sur un trés bon jeu.  

Quand il aura des bon jeux de stratégie, des shooters et des jeux de simulation sur console tu m'prévient hein? :heink:

---------------
n°281978
fluff

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:55:27  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Quand il aura des bon jeux de stratégie, des shooters et des jeux de simulation sur console tu m'prévient hein? :heink:  

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des shooters et des jeux de simulations ? Les consoles c'est essentiellement baston, plate forme et un poil simulation(gt3 est ce qui se rapproche le plus de ce terme).
T'as vraiment des arguments a la con, tu vois j'ai meme pas de ps2, mais vu ttes les conneries que tu sors ca me fait plaisir de la défendre.

n°281981
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 09:58:08  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des shooters et des jeux de simulations ? Les consoles c'est essentiellement baston, plate forme et un poil simulation(gt3 est ce qui se rapproche le plus de ce terme).
T'as vraiment des arguments a la con, tu vois j'ai meme pas de ps2, mais vu ttes les conneries que tu sors ca me fait plaisir de la défendre.  

Et qu'est-ce qu'on en a foutre des jeux de baston et ceux avec un poil de simu, ta vraiment des arguments à la con.  Les pc cé pour les shooters, la stratégie... Ben toute les sortes de jeux en faite.  Mais vu toutes les conneries que tu sors ça me faire de te dire VA CHIER SALE CON! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 09:58:08  profilanswer

n°282086
Figa

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 12:46:51  profilanswer

De toute facon :

PS2 ==> 2000 Frs  + accessoires mé bon ....
PC ==> 6000 Frs ( et encore ) + les upgrades au fil du temps ...

ON a bien dépasser l'investissement et quand on achete une PS2 on sait bien que l'on ne va pas avoir des jeux de PC et vice versa ... tout est différent Gameplay etc ... ( essayez de jouer a un STR avec une manette ! )  
Les avantages d'une PS2 : prise en main immédiate, fun, tu peux déplacer ta console facilement, la convivialité autour de la console ...  
Les avantages d'un PC : la profondeur des jeux, les LANS et le Online, les graphismes, et puis l'immense polyvalence d'un pc ( manque plus qu'on puisse faire le café ... )

Voila c'est vraiment stupide de comparer les deux machines ce sont deux mondes opposés !

[edtdd]--Message édité par Figa--[/edtdd]

n°282093
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 12:49:44  profilanswer

Figa a écrit a écrit :

De toute facon :

PS2 ==> 2000 Frs  + accessoires mé bon ....
PC ==> 6000 Frs ( et encore ) + les upgrades au fil du temps ...

ON a bien dépasser l'investissement et quand on achete une PS2 on s'est bien que l'on ne va pas avoir des jeux de PC et vice versa ... tout est différent Gameplay etc ... ( essayez de jouer a un STR avec une manette ! )  
Les avantages d'une PS2 : prise en main immédiate, fun, tu peux déplacer ta console partie, la convivialité autour de la console ...  
Les avantages d'un PC : la profondeur des jeux, les LANS et le Online, les graphismes, et puis l'immense polyvalence d'un pc ( manque plus qu'on puisse faire le café ... )

Voila c'est vraiment stupide de comparer les deux machines ce sont deux mondes opposés !  

Pfff ca fatigue comme argument bidon..., un pc ne sert pas qu'a jouer, je bosse dessus, j'ai la tv,dvd dessus, internet et evidemment je joue dessus... alors forcement ca coute un peu plus cher :sarcastic:

n°282109
Figa

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 12:58:21  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Pfff ca fatigue comme argument bidon..., un pc ne sert pas qu'a jouer, je bosse dessus, j'ai la tv,dvd dessus, internet et evidemment je joue dessus... alors forcement ca coute un peu plus cher :sarcastic:  

"et puis l'immense polyvalence d'un pc ( manque plus qu'on puisse faire le café ... ) "  

je m'entends bien chewie !  :sarcastic:
je me suis mal exprimé et je m'en excuse ...

[edtdd]--Message édité par Figa--[/edtdd]

n°282509
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 18:57:10  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ou cé que ta vu que je voulais argumenter quoi que ce soi je me fou vraiment des consoles alors pour venir dire n'importe quoi comme tout le monde sur ce topic ben je dit pc rulez, m'essemble que c'était assé évident, je joue sur console chez des amis cé tout, ça fait longtemps que j'aime plus jouer la dessus, mais cé pas de la merde pour autant.  

Si t'es pas içi pour argumenter et beugler "pc rulez" tu sais ce topic se passerait tres bien de toi.

---------------
n°282520
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 19:01:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°282575
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 19:28:22  profilanswer

kernel32dll TT a écrit a écrit :

PC RULEZ http://forum.hardware.fr/images/perso/ninipc.gif  

:wahoo:

---------------
n°282576
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 19:28:43  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Si t'es pas içi pour argumenter et beugler "pc rulez" tu sais ce topic se passerait tres bien de toi.  

Et toi té ici pour quoi :heink:

---------------
n°282619
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 20:19:27  profilanswer

Figa a écrit a écrit :

"et puis l'immense polyvalence d'un pc ( manque plus qu'on puisse faire le café ... ) "  

je m'entends bien chewie !  :sarcastic:
je me suis mal exprimé et je m'en excuse ...  

Voui, j'ai pas lu jusqu'au bout, j'avait envie de critiquer :D

:jap:

n°282724
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:45:18  profilanswer

Je viens de voir Shenmue 2 sur DC ce WE, et bien je peux dire que le jour où un PC à 1000frs (!) sera capable de faire fonctionner un truc pareil ... c'est pas demain la veille.

Quant à ceux qui disent que les "poligones" sont à la traine sur consoles, regardez le visage des persos dans Shenmue2, en particulier celui de RYO et revenez en discuter. Le pire, c'est que les textures des décors sont nikel, pas de clipping, pas de bugs, tu montes dans un immeuble, rentres dans un appart, n'importe lequel et l'horloge est à l'heure !

Revenez me voir après avoir vu Shenmue2.

n°282743
muzah
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 21:54:00  profilanswer

qu'est ce qu'on vient de dire
les jeux pc et console c'est 2 mondes different
va me trouve un falcon 4 sur console et reviens me voir apres hein  :o  

Je sais bien, je l'avait dit sur la page 2 de ce topic. Mais comme personne n'avait l'air d'avoir compris et persistait à vouloir comparer les torchons et les serviettes ; je me suis dit qu'un "petit" post avec Shenmue2 serait de bon aloi. Mais je suis entièrepment d'accord avec toi.

Pour ma part, si je joue sur console, c'est par ce que :

1- j'ai pas les moyen de jouer sur PC et de changer de Hard tout les 3-6 mois.
2- j'aime beaucoup le style des jeux SEGA, que je trouve pas sur PC
3- j'aime bien jouer sur ma TV 72cm
4- je trouve la console plus conviviale (bomberman à 10 dans une même pièce, enssemble, sur le même écran, sur Saturn, ben j'adore :P

Donc ce n'est pas forcément pour d'obscures raison de nombre de polygones ou autres inépsies. On ne joue pas avec les polygones, on joue avec un concept.

n°282768
muzah
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:22:50  profilanswer

g pas de tele geante ni de console g tout revendu kel con  :cry:  

Je sais pas s'il est besoin de se mettre dans un tel état. C'est ironique ?

n°282773
muzah
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:25:41  profilanswer

non c serieux j'aimais bien les jeux psx a l'epok mais now si je m'achete une ps2 ou autres sur ma 36cm c'est ridicule
a moins de le faire sur la 55cm et encore
dommage  

Alors, oui, une console ne vaut le coup que sur grand écran, j'avoue. Mais 55cm est le minimum je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] C'est beau d'être riche...PS2 US
RGB Sur ma TV avec une PS2 sans rien modifierSortent quand ces 2 la sur PS2 ?
Emulation PS2 !! vous y croyez vous ???Etes vous decu de votre PS2 ???
Puce PS2?3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente
Emu PS2?possible de trouver encore half-life dans le commerce??
Plus de sujets relatifs à : GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)