Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

n°281162
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 00:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nuit.
T'ain bosser le samedi  :(  les salauds.
Bonne chance

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 00:55:48  profilanswer

n°281164
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 00:57:32  profilanswer

merci (t1 je suis pas encore couché :ouch: , faut vraiment que j'y aille ce coup là)

n°281173
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 01:33:34  profilanswer

huhu, merci de remettre les pendules à l'heure avec les screen de Sof2, et aussi pour vous rappeller que la ps2 ne fera pas tourner Doom3 ;)

mdr

n°281191
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 02:31:43  profilanswer

Citation :

la ps2 ne fera pas tourner Doom3

c' est normal ... mais le pc qui fait tourner doom 3 il faut crasher combien ???

la ps2 c' est 2000 balles, et tiens exemple...

jak and daxter...  combien tu devras claquer pour qu' il tourne correctement comme sur ps2 ???( avec la richesse du jeu, la grandeur etc...  t' as interet a mettre le paquet)

je le crois pas ... encore le bonk... le gros navet...qui vient raconter ses mongoleries

n°281212
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:01:38  profilanswer

Encore une fois:

PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!!  
PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!!  

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°281213
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:11:28  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

la ps2 ne fera pas tourner Doom3

c' est normal ... mais le pc qui fait tourner doom 3 il faut crasher combien ???

la ps2 c' est 2000 balles, et tiens exemple...

jak and daxter...  combien tu devras claquer pour qu' il tourne correctement comme sur ps2 ???( avec la richesse du jeu, la grandeur etc...  t' as interet a mettre le paquet)

je le crois pas ... encore le bonk... le gros navet...qui vient raconter ses mongoleries  

En 800*600, Quincux, 32bits, le PC ferait tourner jak and daxter les 2 doight dans le nez.

n°281215
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:16:31  profilanswer

Bah déjà je fait tourné ut en 800x600 FSAA 4x tout a fond, mais bon je préfère le 1024x768 sans FSAA.

---------------
n°281216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:19:09  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Bah déjà je fait tourné ut en 800x600 FSAA 4x tout a fond, mais bon je préfère le 1024x768 sans FSAA.  

Soyons pas modestes  :D ca ne ferait qu'enerver plus d'un ;) (y se reconnaitra :) )

n°281217
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:23:16  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Soyons pas modestes  :D ca ne ferait qu'enerver plus d'un ;) (y se reconnaitra :) )  

:D

---------------
n°281222
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 04:57:49  profilanswer

la ps2 est une machine à cracher des polygones, et de ce point de vue là, on peut attendre loooongtemps, une optimisation de la part des dev pc pour s'en approcher en terme de nrb/triangles

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 04:57:49  profilanswer

n°281225
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 05:02:22  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

la ps2 est une machine à cracher des polygones, et de ce point de vue là, on peut attendre loooongtemps, une optimisation de la part des dev pc pour s'en approcher en terme de nrb/triangles  

non non ta tout faux

PC RULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°281227
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 07:18:31  profilanswer

hey bande de vendus de bor*****

les jeux de vos foutu consoles sont développés sur un PC avant toute chose alors oui tout les jeux consoles roule sur un pc comme dans du jus... on parle d'usine la...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°281228
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 07:19:46  profilanswer

Hicks a écrit a écrit :

les jeux de vos foutu consoles sont développés sur un PC avant toute chose alors oui tout les jeux consoles roule sur un pc comme dans du jus... on parle d'usine la...  

:D Y vont te répondre que cé des super PC boosté au stéroide car un pc comme on a cé pas assé puissant :D

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]

---------------
n°281231
fluff

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 07:41:22  profilanswer

Attendez de le voir sur une télé, si faut il est trés joli

n°281232
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 07:42:42  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Attendez de le voir sur une télé, si faut il est trés joli  

Maisquoiquiditlui :ouch:

---------------
n°281234
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 08:00:42  profilanswer

Hicks a écrit a écrit :

Ah oui??? Mince j'y avais pas pensé :lol:  :lol:  :lol:  :lol: paske tu crois que les pc qui servent à développer les jeux sont censé les faire tourner???? Je vais briser tes rêves, mais ils sont là uniquement pour stocker des données (paske les programmeurs vont pas graver un cd toutes les 2 minutes pour essayer sur la console) et taper les lignes de codes car c'est plus simple avec un clavier qu'avec un pad. Au pire ils font aussi tourner les jeux car ils ont une "carte console" dans le ventre mais c'est tout.

Ah la la, ces jeunes....

Bon, sur ce, je suis à la bourre avec vos conneries. faut que j'aille bosser. a+++

n°281236
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 08:20:16  profilanswer

moi je trouve baldurs gate DARK  ALLIANCE ps2 bien plus beau que les 3/4 des jeux pc(on dirait de la HR) ainsi que Metal gear 2

par exemple Jax and Daxter es bien plus beau que GIANTS et faite tourner giants avec la fluidite de jax and daxter meme une geforce 3 le fait pas en 1024.........

par contre rtcw c de la bomb  :wahoo:

n°281242
grisensko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 08:34:54  profilanswer

Moi les consoles sais bof......
la seul raison qui ma fait acheter mon playstation 1 se sont les RPG(Chrono cross,FF7,FF9, etc...),NHL 200(0,1,2) et gran tourismo 2

A part quelque exeption je trouve que pour chaque jeu sur consolle il y a un équivalent sur pc, mais l'inverse ne s'applique pas

Je suis un fan de STR(injouable sur consolle) et de FPS(plus beau et ... comment jouer sans clavier+souris..).

De plus je sais pas si je suis le seul mais quand je joue a une console.. j'ai toujours un gros mal de tete apres plusieurs heures de jeux.

J'ai louer a quelque occasion une Dreamcast et un play2 et je peut dire que malgré une télévision HDTV et un Cinema maison 5.1.... et bien je trouve que la graphique sont bien plus beau a l'ordi....

s'est vrai quoi....
comment est il possible de faire mieux qu'un jeu d'ordi en 1600x1200 avec detail a max....
sachant que la majoriter des tv son limiter a 480*400,640*580,800*600(DTV),1028*800(HDTV)

Et a se que j'ai vu du Xbox chez mon cousin(NHL Fever 2002 et Halo) et bien les graphique sont comparable a ceuxde la play 2

n°281244
grisensko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 08:40:53  profilanswer

de plus vous souvener vous du temps ou les émulateurs était poppulaire...
Quand les gen,,nes,SNES est sortis il a fallu quelque temps pour que les PC des gens moyen soit capable de l'émuler.
lorsque le play a sorti il a falu encore moins de temps que pour les autres
N64 Les ordi plusieurs ordi était déjèa capable de l'émuler
Play2,Gamecube,Xbox: Maintenant le pc est emplement assez puissant pour faire tourner chaque jeux qui peut sortir sur une de ces consoles

n°281253
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 09:19:12  profilanswer

ben alors pourquoi c' est toujours pas fait ??

n°281254
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 09:19:25  profilanswer

grisensko a écrit a écrit :

de plus vous souvener vous du temps ou les émulateurs était poppulaire...
Quand les gen,,nes,SNES est sortis il a fallu quelque temps pour que les PC des gens moyen soit capable de l'émuler.
lorsque le play a sorti il a falu encore moins de temps que pour les autres
N64 Les ordi plusieurs ordi était déjèa capable de l'émuler
Play2,Gamecube,Xbox: Maintenant le pc est emplement assez puissant pour faire tourner chaque jeux qui peut sortir sur une de ces consoles  

Tant qu'à dire ça ben cé le pc qui à eux les premier jeux 3d, Wolfenstein et Doom :sol:  

Oui oui PC RULEZ!!!

---------------
n°281257
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 08-12-2001 à 09:35:39  profilanswer

Bon, entre deux temps de chargement de ma PS2  :D , je me fends d'un poste....
Moi ca fait 15 jours que j'ai la PS2 et que je dis que c'est pas aussi puissant que les gens du forum prétendent : on attend que ca charge, les jeux valent 400 balles et surtout ca pixellise... j'étais plus trop habitué à ce type de résolutions minables avec mon PC en 1024*768 + fsaa.....

Mais y'a des choses qui m'enervent avec la PS2 :
1) Elle fait beaucoup d'aliasing, et vu que la résolution d'une TV est faible, s'il y a qu'une chose qu'aurait du mettre sony dans sa console, c'est un FSAA QUI MARCHE.....
2)Elle a des temps de chargement de folie
3) on se fait pigeonner... 300 frs la carte mémoire de 8 Mo alors qu'une compact flash de 64 Mo vaut pas plus ... SONY  :fuck:  :fuck:  
4) SI LES NOUVEAUX JEUX PS2 C'EST MES ANCIENS JEUX PC, VU LE PRIX EN OCCASE D'UN PC DE 2 ANS JE VOIS PAS L'INTERET D'UNE PS2... surtout qu'il y a bcp de hits sur PC... et on peut même joyer à counter :D  :D  :D

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°281267
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:06:34  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Bon, entre deux temps de chargement de ma PS2  :D , je me fends d'un poste....
Moi ca fait 15 jours que j'ai la PS2 et que je dis que c'est pas aussi puissant que les gens du forum prétendent : on attend que ca charge, les jeux valent 400 balles et surtout ca pixellise... j'étais plus trop habitué à ce type de résolutions minables avec mon PC en 1024*768 + fsaa.....

Mais y'a des choses qui m'enervent avec la PS2 :
1) Elle fait beaucoup d'aliasing, et vu que la résolution d'une TV est faible, s'il y a qu'une chose qu'aurait du mettre sony dans sa console, c'est un FSAA QUI MARCHE.....
2)Elle a des temps de chargement de folie
3) on se fait pigeonner... 300 frs la carte mémoire de 8 Mo alors qu'une compact flash de 64 Mo vaut pas plus ... SONY  :fuck:  :fuck:  
4) SI LES NOUVEAUX JEUX PS2 C'EST MES ANCIENS JEUX PC, VU LE PRIX EN OCCASE D'UN PC DE 2 ANS JE VOIS PAS L'INTERET D'UNE PS2... surtout qu'il y a bcp de hits sur PC... et on peut même joyer à counter :D  :D  :D  

Mais pourquoi à tu acheté un ps2??? tu devais bien savoir comment c'était depuis le temps que tout le monde en parle? Tu vas pas me faire croire que tu as été surpris de trouver des carte mémoire à 300F, des temps de chargement plus long (et encore) sur dvd que sur un disque dur, etc, etc,...
Quand au prix des jeux, c'est pas mieux sur pc, à moins de pirater bien entendu.
"SI LES NOUVEAUX JEUX PS2 C'EST MES ANCIENS JEUX PC, VU LE PRIX EN OCCASE D'UN PC DE 2 ANS JE VOIS PAS L'INTERET D'UNE PS2... "
Tout le monde sait qu'un jeu prévu pour tourner sur un pc ne sera pas une grande réussite sur console et inversement, donc si tu es assez bête pour acheter ce genre de jeu, je ne peux rien pour toi. D'autant plus que le mode solo d'Half Life (puisque c'est de lui dont tu dois parler) n'à que peu d'interet passé la 1ère partie alors le refaire sur ps2 après l'avoir terminé sur pc 2 ans plus tôt: bof bof...

n°281271
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 08-12-2001 à 10:13:09  profilanswer

Oui mais HalfLife ils le notent comme un super Hit PS2.... alors si on leur met Wolfenstein 2..... ils 'en remettent plus  :D  

Sinon, entre le temps ou je mets le CD et le temps ou c'est chargé sur la PS2, honnetement y'a un monde avec le PC... parceque ca nique complètement le gameplay sur la console !!!!

Mais a un moment faut être honnète, la PS2 est une console moyenne... les consoles ont toujours été en avance sur les PC pour le jeux, la PS2 c'est pas le cas, et même pas à la date de sa sortie y'a 2 ans puiqu'elle fait tourner avec des ralentissements un jeux PC vieux de 3.5 !

Alors faut être un peu honnète, car si les gens avaient été plus objectifs avec leur PS2 sur les forums, moi j'aurais pas acheté de PS2 et j'aurai soit gonfllé mon PC, soit attendu la XBox...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°281272
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:18:20  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

En avance les consoles :heink: Mais oui bien sur :sarcastic:

---------------
n°281273
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:18:56  profilanswer

n°281274
Death Sent​encE

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:28:26  profilanswer

la ps2 c du kk, les consoles c du kk, ptain les gars c'est pas le meme putain de public qui fait console et pc en general.
Le pc a ses bon cotes et il en est de meme pour la ps2, si vous aimez pas, passez votre chemin mais l'une comme l'autre est loin d'etre naz.
Je voudrait bien voir un DMC sur pc, ou vf4, vous avez jamais remarque qu'en general un jeu qiu va de pc a console marche beaucoup mieux sur le hardware console qu'un jeu qui fait le contrair????? la ps2 manque de puissance par rapport a un pc?, quel pc?????? bordel, detestez la console mais reconnaissez la verite au moins, la bande passante memoire de la embeded ram de la ps2 est de 48GB/s, meme si la ram n'est que de 4Mo, ca devient largement suffisant pour faire du real time unload et load. le r200 et la gf3 n'arrivent meme pas a 15GB/s alors....  
L'architecture n'est pas la meme, point trait. Sinon pourquoi vous comparez pas une snes a un pc pendant que vous y etes, le but c'est de s'amuser sur les deux,la comp[raison n'a pas lieu ici cause la snes n'essaye pas de faire de la 3d, ici vous comparez parceque les deux font la meme chose, c'est vachement fufute je trouve. Pour terminer, une console c'est pas un pc bordel et l'inverse est aussi vrai. Ceux qui ralent sont surement ceuux dont la ps2 n'a ete que la premiere ou deuxieme console, vous croyez vraiment etre assez qualifie pour juger quelque chose dont vous ne savez rien? combien de ceux qui descendent la ps2 et le gamecube en disant que la gf3 sort 100 millionos de polygones a la seconde savent vraiement ce que ces chiffres veulent dirent. Pour la peine, Comparez Max Paine a Deveil may cry: j'ai les deux, et je vous garantie qu'il y a pas phote, winner is DMC hands down. tiens et Waverace pendant qu'on y est.... pfff.
Votre pc est puissant et tout ete tout, votre gf3 est bien belle aussi mais savez quel pourcentage de votre gf33 est exploite? quel pourcentage de votre cpu?, de votre system memoire???
il ya trop de parametre en jeu pour comparez ces deux mondes alors putain, reveillez vous et arreter ces debats mais trop con quoi....

---------------
Death is my name .....May i come to you....
n°281275
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:34:19  profilanswer

n°281278
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:53:40  profilanswer

:eek2:  

C'est beau c'est sur quoi?

n°281279
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:56:00  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

En avance les consoles :heink: Mais oui bien sur :sarcastic:  

D'un certain point de vu, oui. En effet, pour faire tourner des jeux certes souvent très beaux sur PC, il faut combien de mémoire ? Quelle vitesse de processeur ?

pour bien jouer

Unreal PC : 64Mo de mem. vidéo ; 256Mo de RAM ; proc 600mhz
Unreal DC : 8Mo de mem. video ; 12Mo de RAM ; proc 200Mhz

Je ne dit pas que la version PC ne sera plus haute en résolution, qu'elle ne sera pas plus belle. Là où je veux en venir, c'est que les consoles sont quand même drôlement bien faites pour faire fonctionner de manière similaire ds jeux qui devraient ramer sur des PCs avec les caractéristiques. Prend un PC avec 8Mo de mem.video, 12Mo de RAM et un P200 mmx et dit-moi ce que ça donne Unreal.

Dans ce sens, les consoles sont en avance.

n°281284
greg002

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 11:08:15  profilanswer

:hello: >> mavo : c'est des screenshots de quel jeux que tu as mis en page 1, cela m'interesse car mon beau frere va avoir un PS2 pour Noel.

Merci

n°281286
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 11:14:15  profilanswer

je ne sais pas quels jeux c'est, mais vu le point de  vue de MAVO, ce sont des jeux PC à mon avis.

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

n°281288
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 11:20:20  profilanswer

Soldier of fortune 2, à priori

n°281369
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 13:36:36  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

la ps2  la gf3 la xbox la ngc ne peuvent pas cracher le nbres de polygones annonce fo arreter de rever  
le jour ou ca arrivera les jeux seront de la qualite d images de synthese  
la naomi 2 qui est annonce a 10 millions de polygones explose tout ce qui se fait actuellement  

:heink:  :heink:  

en terme d poligone la naomi2 es pas la plus puissante de loin...c pour la memoire

jte rapele que tokio R256 ou chai plus koi a gt3 fait dans les 10 millions...rogue leader a certain moment c c 12 je crois

VF4 sur PS2 a des texture certe moins belle maisl es perso sont largement aussi bien modelise

n°281371
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 13:39:06  profilanswer

Ahhh Il2 Sturmovik, what a beauty  :eek2:  :eek2:  :eek2:

n°281379
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 13:45:12  profilanswer

si c pour ramer sur PS2... rien qu'a regarder le nouvel ISS...

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°281455
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 15:58:49  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

Unreal PC : 64Mo de mem. vidéo ; 256Mo de RAM ; proc 600mhz
Unreal DC : 8Mo de mem. video ; 12Mo de RAM ; proc 200Mhz

Heu, justement en parlant de Unreal sur DC, avec un P200 et une voodoo 2 8 Mo ça tourne au moins aussi bien que sur DC ... et ça pixellise moins sur le PC ... Nan serieux tu l'as vu UT sur DC ? Pas trop moche, mais ça rame à mort, c souvent injouable !

n°281456
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:03:23  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

et surtout giants sur ps2 qui a l air plus bo que la version speciale gf3  

:lol: :lol:

Le cuivre c'est mauvais pour le santé...

n°281461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:08:45  profilanswer

Shenmue tourne pas sur un PC actuel.
Giants avec le niveau de détails au max tourne pas sur une PS2 ou une DC (ptet une Xbox, faut voir).

Point barre.

Prodigy

n°281462
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:08:45  profilanswer

bonk1> kel Id de jouer a Half life sur une PS2 .?????

Si ta acheté une PS2 c est kan meme pas pour jouer à ça ! non ?

essai Metal Gear Solid 2, à sa manière ce jeu est superbe. Largement au dessus de ce ki se fait sur Pc dans le meme genre.

Maintenant pour jouer à un FPS, rien ne vaut le PC c'est sur !
Parce ke nivo memoire la console c'est pas ça...

n°281464
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:10:39  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Shenmue tourne pas sur un PC actuel.
Giants avec le niveau de détails au max tourne pas sur une PS2 ou une DC (ptet une Xbox, faut voir).

Point barre.

Prodigy  

franchement pour faire tourner Shenmue sur PC ça serait pas dur. Paske c est pas le jeu sûper impressionnant...Surtout ça date !

Extrait d'un TEST :

"Shenmue dispose d'une profondeur de champ raisonnable mais les villes sont reproduites de telle manière que le champ de vision se limite à quelques dizaines de mètres. Am2 a usé de petites ruses comme l'apparition progressive des personnages pour limiter les ralentissements"

Evidemment en recourant a de tels techniques ont peut rendre UT fluide sur P200, mais bon une profondeur de champs comme ça pour un FPS c'est IMPOSSIBLE (j'imagine Giants avec une telle profondeur)

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] C'est beau d'être riche...PS2 US
RGB Sur ma TV avec une PS2 sans rien modifierSortent quand ces 2 la sur PS2 ?
Emulation PS2 !! vous y croyez vous ???Etes vous decu de votre PS2 ???
Puce PS2?3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente
Emu PS2?possible de trouver encore half-life dans le commerce??
Plus de sujets relatifs à : GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)