| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!! | ||
| muzah |
Alors, oui, une console ne vaut le coup que sur grand écran, j'avoue. Mais 55cm est le minimum je pense. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| muzah |
Alors, oui, une console ne vaut le coup que sur grand écran, j'avoue. Mais 55cm est le minimum je pense. |
| muzah |
Je sais pas s'il est besoin de se mettre dans un tel état. C'est ironique ? |
| muzah |
Je sais bien, je l'avait dit sur la page 2 de ce topic. Mais comme personne n'avait l'air d'avoir compris et persistait à vouloir comparer les torchons et les serviettes ; je me suis dit qu'un "petit" post avec Shenmue2 serait de bon aloi. Mais je suis entièrepment d'accord avec toi.
|
| muzah | Je viens de voir Shenmue 2 sur DC ce WE, et bien je peux dire que le jour où un PC à 1000frs (!) sera capable de faire fonctionner un truc pareil ... c'est pas demain la veille.
Quant à ceux qui disent que les "poligones" sont à la traine sur consoles, regardez le visage des persos dans Shenmue2, en particulier celui de RYO et revenez en discuter. Le pire, c'est que les textures des décors sont nikel, pas de clipping, pas de bugs, tu montes dans un immeuble, rentres dans un appart, n'importe lequel et l'horloge est à l'heure ! Revenez me voir après avoir vu Shenmue2. |
| @chewie |
|
| mavo |
|
| mavo |
|
| Ryan | [:ddr555] |
| Ryan |
|
| Figa |
[edtdd]--Message édité par Figa--[/edtdd] |
| @chewie |
|
| Figa | De toute facon :
PS2 ==> 2000 Frs + accessoires mé bon .... PC ==> 6000 Frs ( et encore ) + les upgrades au fil du temps ... ON a bien dépasser l'investissement et quand on achete une PS2 on sait bien que l'on ne va pas avoir des jeux de PC et vice versa ... tout est différent Gameplay etc ... ( essayez de jouer a un STR avec une manette ! ) Les avantages d'une PS2 : prise en main immédiate, fun, tu peux déplacer ta console facilement, la convivialité autour de la console ... Les avantages d'un PC : la profondeur des jeux, les LANS et le Online, les graphismes, et puis l'immense polyvalence d'un pc ( manque plus qu'on puisse faire le café ... ) Voila c'est vraiment stupide de comparer les deux machines ce sont deux mondes opposés ! [edtdd]--Message édité par Figa--[/edtdd] |
| mavo |
|
| fluff |
|
| mavo |
|
| fluff | Moi j'attends toujours un jeu de bagnole aussi bien foutu que gt3, quand tu as ca sur lpc tu mpréviens. Sinon en ce qui concerne half life, je trouve ca plutôt bien qu'ils ressortent une version quasi similaire au pc, ca permettra aux plus jeunes et aux moins fortunés de s'éclater sur un trés bon jeu. |
| mavo |
|
| The Leon |
|
| krokor | Je suis plutôt pro-pc mais faut qd même admettre que les jeux consoles sont parfois largement plus beaux et soignés. Devil may cry est très impressionnant et inadaptable sur pc ou très difficilement.
Je pense que la différence majeure entre les jeux pc et console tient au budget très supérieur consacrés à ces derniers (et au caractère fixe de la console). Combien de millions pour MGS2, Devil may cry ou shenmue. Combien en comparaison pour tribes2, IL2, SOF2. Je ne connais pas les chiffes ms ils doivent être bien différents, du genre 10X ou 20X plus pour les top jeux consoles. La qualité des jeux Xbox permettra de se faire une opinion plus précise au sujet de cette gueguerre console/pc car ils s'agit qd même d'une sorte de pc optimisé. Une question: si l'on considère justes les performances brutes de la xbox, quel serait l'équivalent pc en terme de puissances: une athlon 1,4ghz, 256mo ram, radéon 8500? |
| Ryan | ouioui c'est cela
on a compris, pc rulez, on aura compris ton point de vue et ton argumentation super developpée et cohérente en tout point :D |
| mavo |
|
| irkel | je voudrais pas intervenir mais ...
desolé mavo...si y a un con ici... c' est toi... |