Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

n°281464
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Shenmue tourne pas sur un PC actuel.
Giants avec le niveau de détails au max tourne pas sur une PS2 ou une DC (ptet une Xbox, faut voir).

Point barre.

Prodigy  

franchement pour faire tourner Shenmue sur PC ça serait pas dur. Paske c est pas le jeu sûper impressionnant...Surtout ça date !

Extrait d'un TEST :

"Shenmue dispose d'une profondeur de champ raisonnable mais les villes sont reproduites de telle manière que le champ de vision se limite à quelques dizaines de mètres. Am2 a usé de petites ruses comme l'apparition progressive des personnages pour limiter les ralentissements"

Evidemment en recourant a de tels techniques ont peut rendre UT fluide sur P200, mais bon une profondeur de champs comme ça pour un FPS c'est IMPOSSIBLE (j'imagine Giants avec une telle profondeur)

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 16:10:39  profilanswer

n°281484
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 16:48:48  profilanswer

faut pas se voiler la face, les jeux consoles sont largement en dessous de ce qui existe sur pc, et a tous niveaux.
par contre on trouvera sur console des jeux de bastons et pas vraiment sur pc, style different donc, mais techniquement ya aucune comparaison possible, rien qu a la quantite d information traite pourune simple image en 128*1024, faut aps comparer a du 640*480 ...

et tous els effets supplementaires ... sans compter els details qui apparaissent avec des hautes resolutions, chose qu une console ne peut atteindre, donc les details dans le decor c est out a moins d etre tout proche.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°281505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 17:33:34  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

faut pas se voiler la face, les jeux consoles sont largement en dessous de ce qui existe sur pc, et a tous niveaux.
par contre on trouvera sur console des jeux de bastons et pas vraiment sur pc, style different donc, mais techniquement ya aucune comparaison possible, rien qu a la quantite d information traite pourune simple image en 128*1024, faut aps comparer a du 640*480 ...

et tous els effets supplementaires ... sans compter els details qui apparaissent avec des hautes resolutions, chose qu une console ne peut atteindre, donc les details dans le decor c est out a moins d etre tout proche.  

trop fort la réso de 128*1024 mais je te pardonne, je suppose que c'est une erreur.

Par contre, les détails qui apparaissent avec des hautes resolutions... mouais mouais... une texture en 256*256 ça reste une texture en 256*256 même si l'écran est en 1600*1200. c'est plus fin mais il n'y a pas plus de détails, au contraire, plus c'est fin, plus c'est lisse, donc moins il y a de détails (j'exagère un peu mais bon...).
Une résolution élevée est interessante si le jeu est prévu à la base pour une telle réso, ce qui n'est pas encore le cas.

n°281517
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 17:54:34  profilanswer

je voulais juste dire que les screen de mavo sont du jeu medal of honnor: allied assault (sur PC: he oui!!).
voila

n°281526
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 18:10:47  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

trop fort la réso de 128*1024 mais je te pardonne, je suppose que c'est une erreur.

Par contre, les détails qui apparaissent avec des hautes resolutions... mouais mouais... une texture en 256*256 ça reste une texture en 256*256 même si l'écran est en 1600*1200. c'est plus fin mais il n'y a pas plus de détails, au contraire, plus c'est fin, plus c'est lisse, donc moins il y a de détails (j'exagère un peu mais bon...).
Une résolution élevée est interessante si le jeu est prévu à la base pour une telle réso, ce qui n'est pas encore le cas.  

kelke part il a pas tord kan meme. car une texture prevue en 256*256 par exemple, si tu la regarde à 5 metre elle aura peut etre que 150*150 pixels pour s afficher alors qu avec une plus haute resolution, meme de loin elle sera toujours superbe !

+ le probleme de l aliasing qui s estompe en haute resol

n°281580
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 19:24:50  profilanswer

ok sachant que les resolutions des textures atteignent 2048*2048 aujourd hui.

c etait un des pb des voodoo avant la voodoo 5 qui n acceptait que des textures de 256*256 et qui avait une images toutes flou et donc bien moins net des qu on s approchait des textures par rapport a une simple TNT 2 oui une geforce.

et le truc genre moins y a de details :D je t ai pas parle d antialiasing mec :D.

mauis joue a unjeu dont la profondeur de vision est importante, bein un element qui est a grande distance a pparaitra  a l ecran bien lpus tot avec unegrande res qu avec une petite ou la l element apparaitra plus tard avec une bouillit de pixel, mais je te pardonne tu joues a la console :D.

mais trouve moi un serious sam par exemple sur une console.

mais bon t as raison l evolution des resolutions ca ne sert a rien d ailleur je joue tout le temps en 312*248 :D.

j exagere un peu :sarcastic:.

le prends pas aml c est pas une attaque, mais le coup d il ya moins detail en 1600*1200 ou le coup des texture 256*256 qui date d avant la tnt2 :D, bein c est des vieiles infos ca :D.

---------------
n°281584
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 19:29:58  profilanswer

je parlais bien evidement de la res de la texture et pas de ca res a l ecran.

maintenant si tu parles de l ecran, plus t as de detailplus tu te rapproches etc... et c est meme reglable sur un pc, mais plus tu regles en precisions plus tu perds en perfs.

---------------
n°281592
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 19:40:18  profilanswer

les voodoo 5 acceptaient tres bien les textures de 2048*2048 et le mode 32bits

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°281652
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 21:26:25  profilanswer

Ah oui??? Mince j'y avais pas pensé :lol:  :lol:  :lol:  :lol: paske tu crois que les pc qui servent à développer les jeux sont censé les faire tourner???? Je vais briser tes rêves, mais ils sont là uniquement pour stocker des données (paske les programmeurs vont pas graver un cd toutes les 2 minutes pour essayer sur la console) et taper les lignes de codes car c'est plus simple avec un clavier qu'avec un pad. Au pire ils font aussi tourner les jeux car ils ont une "carte console" dans le ventre mais c'est tout.

Ah la la, ces jeunes....

Bon, sur ce, je suis à la bourre avec vos conneries. faut que j'aille bosser. a+++  

bah ouaisn tu savais pas qu a lepoque, les develloppeurs chez sega jouaient a la beta de virtua fighter 2 sur un 486  :lol:

n°281655
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 21:31:47  profilanswer

c etait un des pb des voodoo avant la voodoo 5 qui n acceptait que des textures de 256*256 et qui avait une images toutes flou et donc bien moins net des qu on s approchait des textures par rapport a une simple TNT 2 oui une geforce.

tu reves ??? c est les voodoo3 qui avaient cette limitation...
p'tain ca fait mal aux couilles de voir parler ainsi de la voodoo 5...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 21:31:47  profilanswer

n°281661
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 21:44:15  profilanswer

ah la la encore un post pc vs console. d'habitude je lis un peu et je repond pas mais là je vais faire un effort et aussi j'suis maintenant et (presque) definitivement deg. Ma belle tchote ps2 elle vaut rien pour l'instant et ca fait un an qu'on dit qu'ca va tout peter bientot demain presque now...mais moi je voit rien à acheter...qui soit à acheter...que des belles photos et des prewiew a n'en plus finir. age of empire, putain la daub c'est une honte. les adapte pc a chier.

ah ouuais j'ai foutu 3000 boules pour des jeux de combats et de courses. ca fait cher le kick !  

j'suis pas anti ps2 mais tout est mieux sur pc...maintenant !
et demain je sais pas mais maintenant c'est pas le top !

n°281662
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 21:46:04  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

C'est exactement ce qu'il dit ...

n°281669
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 21:58:59  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

C'est exactement ce qu'il dit ...  

tu m as fait relire son post... je n avais fait qu abonder dans le sens de la reponse de ryan.
alors apres relecture je dis: c est exactement ce qu il voulait dire: je crois que ryan et moi avant mal interprete a cause de sa faute d accord  :D  "c etait un des pb des voodoo avant la voodoo 5 qui n acceptait que des textures de 256*256 ".

n°281677
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 08-12-2001 à 22:09:43  profilanswer

Ben y'a tellement de bons jeux sur la PS2 que même un vieux jeu PC de 4 ans c'est revolutionnaire...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°281684
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:19:45  profilanswer

Tou les screens proviennent, comme les autres ont dit de jeux PC.

- Soldier of fortune 2
- Il2-Sturmovik
- Medal of honor

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°281688
kiki

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:24:47  profilanswer

Conneries, memes pour des plans proches, g jamais vu un moteur de jeu sur PC modéliser aussi bien les visages que Shen Mue
Et le dojo dans Shen Mue avec l'arbre centenaire, le bassin et les poissons, aucun jeu pc n'a jamais fait ca
Matez donc l'intro de Shen Mue faite avec le moteur du jeu, je n'ai jamais vu ca sur pc point final...

n°281692
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:28:42  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Conneries, memes pour des plans proches, g jamais vu un moteur de jeu sur PC modéliser aussi bien les visages que Shen Mue
Et le dojo dans Shen Mue avec l'arbre centenaire, le bassin et les poissons, aucun jeu pc n'a jamais fait ca
Matez donc l'intro de Shen Mue faite avec le moteur du jeu, je n'ai jamais vu ca sur pc point final...  

C'est pas parce qu'on n'a jamais vu ça sur PC que c'est impossible à réaliser :D
C'est clair que les PC sont très très largement sous-exploités ... On dirait que les jeux sont prévus pour mal tourner .

:gun:

n°281693
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:29:10  profilanswer

n°281695
kiki

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:30:34  profilanswer

Ben oui mais pour le moment on le voit pas sur PC... Donc dire que le pc a tjs des jeux plus beaux c'est de la connerie

n°281696
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:30:34  profilanswer

Et ya pas une console qui va cracher du son aussi génial que sur PC :sol:  

PC RULEZ!!!

---------------
n°281699
kiki

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:30:52  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Et ya pas une console qui va cracher du son aussi génial que sur PC :sol:  

PC RULEZ!!!  

oui, la Xbox

n°281703
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:31:50  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

oui, la Xbox  

Le son est bon pour vrai? Parce que les autres c'est NUL!!!!

---------------
n°281706
kiki

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:36:01  profilanswer

Oui elle a tous les équipements mais faut avoir le matos pour en profiter... A noter une fct très intéressante qui te permet de stocker des morceaux de zik sur le dd de la xbox et qui les joue pdt que tu joues (plus besoin du cd dans le lecteur)

n°281718
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 22:47:49  profilanswer

kernel32dll TT a écrit a écrit :

arretez de vous battre c'est pas les memes types de jeux sur pc et console c'est tout  

Je me bas pas je fait que dire PC RULEZ!!!

Cé tout :D

---------------
n°281738
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 23:04:52  profilanswer

Pc rulezz mais console rulezzz aussi pour certain jeu :D

n°281914
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:01:29  profilanswer

VOUJS SAVEZ LIRE BORDEL :D ?
servez vous en alors.

je repete c etait un des pbs des voodoo avant la voodoo 5 .... et c est les voodoo avant la 5 qui merdait pas la V5, mais bon c est juste un ptit effort de comprehention et fautlrie les phrases du debut a la fon c est mieux pour l sante et aussi pour mes nerfs.

---------------
n°281917
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:03:15  profilanswer

tu m as fait relire son post... je n avais fait qu abonder dans le sens de la reponse de ryan.
alors apres relecture je dis: c est exactement ce qu il voulait dire: je crois que ryan et moi avant mal interprete a cause de sa faute d accord  :D  "c etait un des pb des voodoo avant la voodoo 5 qui n acceptait que des textures de 256*256 ".  

MERDE :D, depuis quand on fait attention a la grammaire ici :D.

bon ok milles excuses :D.

mais merci d avoir compris toi l'ALBATOR Qui m a compris :D.

---------------
n°281918
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:05:14  profilanswer

la XBox c est un PC bordel :D.

---------------
n°281920
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:06:14  profilanswer

la XBox c est un PC bordel :D.  

La PS2 cé d'la merde bordel! :D

---------------
n°281921
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:22:29  profilanswer

[quote]http://www.lucasarts.com/products/galaxies/images/screen/15.jpg

jolie le screen...mais bon faut quelle config pour le faire tourner aussi beau et fluide bien sur...

pour 2000 ff tu peux ??

non  c' est bien ca le probleme...

pour le jeu rapport qualité/ prix... faut une console...aucun probleme, pas d' os qui merde avec le jeu, pas de prob " oooooooooooooohhhhhhhh  ma carte 3 D est pas assez puissante ca tourne en 20 fps...

voila c' est tout... la console et le PC sont deux choses differente...  

un pc mieux pour jouer ???

oui pour les fps, pour les strategies temps reel, voir pour les rpg... ( quoi que les meilleurs sont sorties sur consoles)

mais pour les jeux de bastons, pour les jeux de sport ?? pour les jeux de plates formes??? pour les survival horror...

le pc il est a la rue ...

n°281923
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:36:54  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

[quote]http://www.lucasarts.com/products/galaxies/images/screen/15.jpg

jolie le screen...mais bon faut quelle config pour le faire tourner aussi beau et fluide bien sur...

pour 2000 ff tu peux ??

pour le jeu rapport qualité/ prix... faut une console...aucun probleme, pas d' os qui merde avec le jeu, pas de prob " oooooooooooooohhhhhhhh  ma carte 3 D est pas assez puissante ca tourne en 20 fps...

oui pour les fps, pour les strategies temps reel, voir pour les rpg... ( quoi que les meilleurs sont sorties sur consoles)

mais pour les jeux de bastons, pour les jeux de sport ?? pour les jeux de plates formes??? pour les survival horror...

Non non tu te trompe

PC RULEZ!!!

Ya pas un consoleux qui peut critiquer le pc car sans pc = pas de jeux consoles

Et encore une fois:

PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!!  
PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!! PC RULEZ!!!  

---------------
n°281924
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:41:14  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

[quote]

:??:  :??:  :??:  les meilleurs sur consoles  :??:  :??:  :??:

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°281926
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:52:51  profilanswer

ca serait pas un transfuge de blabla mavo ...? :heink:

---------------
n°281927
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:54:33  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ca serait pas un transfuge de blabla mavo ...? :heink:  

Tu serais pas un con par hasrad :heink:

---------------
n°281928
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 04:56:37  profilanswer

[quote]  Posté le 09-12-2001 à 04:36:54                        

--------------------------------------------------------------------------------

irkel a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
[quote]

pour 2000 ff tu peux ??

Non non tu te trompe

PC RULEZ!!!

Ya pas un consoleux qui peut critiquer le pc car sans pc = pas de jeux consoles

Et encore une fois:

[quote]

ben argumente... PC rulez c pas terrible comme argumentation...

et bon j' ai pas critiqué le PC je dis juste que ce que vous avancez c' est n' importe quoi ( surtout bonk1 lui il est a la ramasse dans sa tete)

n°281929
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 05:01:51  profilanswer

Je m'en fou complètement de ce que vous pouvez penser!!!!  Acheté vos console et pissé dessus si vous en avez le désir, moi je fait que dire le PC RULEZ!!!!  Cé tellement ridicule vos guerre à svaoir qui est le mielleur en les compagnie qui eux ne pense qu'à bouffé votre fric comme pour moi avec mon PC.  Alors pour faire con ben je dit PC RULEZ faut bien une position dans ces débats completement idiot sans intérêt, sans but, sans avenir autre que celui d'essayer de convaincre son voisin d'acheter le même truc que soi.  Tout pour bien sur se convaincre (et les autres) que la personne achète le meilleur, donc il faut tous les convertir.  Vous devez surement aimer l'impérialisme vous?

Entk PC RULEZ!!! :D

---------------
n°281936
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 05:55:00  profilanswer

j'en ai la confirmation :D

---------------
n°281940
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:20:45  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

j'en ai la confirmation :D  

Au moins chuis capable de réfléchir, toi tes qu'un con, est-ce que cé dur de vivre dans la peau d'un con tout le temps, du matin au soir?

---------------
n°281941
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:22:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

allez coucouche panier, t'es gentil toi   :heink:

---------------
n°281942
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:25:14  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

allez coucouche panier, t'es gentil toi   :heink:  

Mais oui mais oui j'ai bien vu un con!

Allé ferme là ta rien a faire dans ce monde! :D

---------------
n°281944
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 07:39:55  profilanswer

je voudrais pas intervenir mais ...

desolé mavo...si y a un con ici... c' est toi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] C'est beau d'être riche...PS2 US
RGB Sur ma TV avec une PS2 sans rien modifierSortent quand ces 2 la sur PS2 ?
Emulation PS2 !! vous y croyez vous ???Etes vous decu de votre PS2 ???
Puce PS2?3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente
Emu PS2?possible de trouver encore half-life dans le commerce??
Plus de sujets relatifs à : GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)