| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et Grand Theft Auto 3 (GTA3), personne n'en parle ? [Topic unique] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 23:45:32 ![]() ![]() |
Sphinx Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cruel dilemne:
|
fab42 Transactions (0) | Je viens de l'acheter et il a l'air vraiment genial ce jeu |
fenix-silver Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vi, c'est ce à quoi je pensais aussi |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C koi votre methode pour buter le parrain de la mafia a la fin de la premiere ile ?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C fou le nombre de ziks qu il y a dans ce jeu : + de 50 !!! |
tico Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Un petit truc rapide pour passer de la version épurée fr à la version originelle et gore du jeu, mettre sa console en anglais et changer de langue pendant le jeu, dans les menus. Comme ça, on conserve les dialogues en fr et on passe en anglais pendant les missions [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 18:46:39 ![]() ![]() |
fenix-silver Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ce qui est fort dans ce jeu, c est que pour faire une mission, on peut choisir la methode que l on veut.
|
partitionz Transactions (5) | Comment avez vous pour détruire les 3 camions de la blanchisserie ???
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
benjiman ..............................Transactions (0) | moi perso jsuis assez decu car vu ce ke jen entendai g été un peu decu de voir le resultat ! deja la nvelle vue ca ma un peu choker mais le chok passer ce ki ma decu cest limpression de vitesse ! bof... et me dites pas ke cétai paceke cétai une caisse pourri ! |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | il va sortir sur pc
--------------- fo po m embeter sinon...... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | houla, c est vieux tout ca.
|
partitionz Transactions (5) | PT1 je vais péter un cable sur la mission où il faut suivre l'hélico contenant l'héroine du jeu !!!
bozo le clown Transactions (0) |
t as les codes sur jv.com, y en a pour deux pages, et ils y sont tous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amstrong Transactions (0) | bah voila je suis ptet dans le vieux avec ma voodoo 5500
Message édité par amstrong le 26-06-2002 à 20:28:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est de toi le 1 er skin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | amstrong > désactive le mode 16/9 (plein écran) parce que là tes images sont un peu étirées vers le haut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
amstrong Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amstrong Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
heureusement sinon,ca secouerais et on s'apelerais tous Orangina --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand Prix Legends à 10F !! | Gran Thief Auto 3. |
| Vous avez entendu parlé de la baisse de la DC aux US prévue? | Stronghold : topic unique !!!! |
| Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !! | Discussions diverses....avec du grand bestman inside.... |
| [Red Faction] Nouveau grand site | Pourquoi lorsque je joue à GIANT je ne vois personne ? |
| -=Anarchy Online=- -Topic unique- | qui veut une nintendo 64 avec des jeux personne alors je la jette ? |
| Plus de sujets relatifs à : Et Grand Theft Auto 3 (GTA3), personne n'en parle ? [Topic unique] | |