Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous avez entendu parlé de la baisse de la DC aux US prévue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez entendu parlé de la baisse de la DC aux US prévue?

n°233821
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:25:41  profilanswer
 

salut
j'ai lu dans "les puces informatiques" (mag très merdique je trouve d'ailleur), que la DC passait en septembre à 500f en septembre (et ce fut vrai) et passera en novembre (1semaine) à 350F. Est une reumeur infondée ou y a t il eu un communiqué?
Si c'est vrai, ca deviens pas une bonne affaire (J Y CONNAIS RIEN EN DC, y a des jeux vraiment très bien pas cher en occaz maintenant, sans equivalent bien sur sur pc (genre des jeu de fight)?)  
merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 13:25:41  profilanswer
 

n°233963
nick59

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 15:12:13  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
j'ai lu dans "les puces informatiques" (mag très merdique je trouve d'ailleur), que la DC passait en septembre à 500f en septembre (et ce fut vrai) et passera en novembre (1semaine) à 350F. Est une reumeur infondée ou y a t il eu un communiqué?
Si c'est vrai, ca deviens pas une bonne affaire (J Y CONNAIS RIEN EN DC, y a des jeux vraiment très bien pas cher en occaz maintenant, sans equivalent bien sur sur pc (genre des jeu de fight)?) merci  




 
Franchement meme à 1000fr cette console vaut le coup ,enfin c mon avis.
Et pour les jeux de fight pour l'instant ya pas mieux ke la DC.

n°233986
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 15:29:31  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
j'ai lu dans "les puces informatiques" (mag très merdique je trouve d'ailleur), que la DC passait en septembre à 500f en septembre (et ce fut vrai) et passera en novembre (1semaine) à 350F. Est une reumeur infondée ou y a t il eu un communiqué?
Si c'est vrai, ca deviens pas une bonne affaire (J Y CONNAIS RIEN EN DC, y a des jeux vraiment très bien pas cher en occaz maintenant, sans equivalent bien sur sur pc (genre des jeu de fight)?)  
merci  



Les puces, Virus et Pirates ne sont pa merdik pour moi...
Sinon, je sé pa si C vrai, mai sa serai cool, même si on la trouve déjà plus très chère.

n°234092
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 16:48:44  profilanswer
 

Clair pour moins de 500 balles ca vaut vraiment le coups juste pour jouer a shen mue ou house of the dead 2..mais bon ca vaut pas un pc ;)

n°234265
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 17:40:45  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

la DC passait en septembre à 500f en septembre (et ce fut vrai) et passera en novembre (1semaine) à 350F.


Alors déjà à 500f y en a eu trés trés peu (destockage), et à 350f faut pas rêver.
Surtout que vient de sortir un new pack DC+3 jeux à 990f. Et à ce prix, y a pas à hésiter.

n°235953
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 20:09:39  profilanswer
 

ok merci
je vais me decider alors
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous avez entendu parlé de la baisse de la DC aux US prévue?

 

Sujets relatifs
Baisse de la PLAYSTATION 2 : ce n'est pas sur?Si la ps2 baisse que feriez vous ?
tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'ensi la ps2 baisse que feriez vous
PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!!EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le...
est-ce qu'une commande groupée sur le site goldenshop est prevue ??Baisse du Falinker chez Fl-games pour bientôt !
Battle realms....personne n en parle ?Quelqu´un a entendu parler de EVE : the second genesis??
Plus de sujets relatifs à : Vous avez entendu parlé de la baisse de la DC aux US prévue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR