| power600 |
Houla ! a écrit a écrit :
Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).
Aujourd'hui le client nous ramene la becanne car ses jeux buggent, et dans les jeux en question, point de Max Payne, de Giant, Q3, Black & White ou autre jeux qui permettrait de faire un peu transpirer la machine, mais The Sims et Atlantis 1 et 2...
Je vous jure j'en aurais pleuré, et le client qui me sort sans une seule pointe d'ironie "ma config devrait etre suffisante non ?"
Apres avoir discute un peu avec lui, le type m'apprend qu'il n'y connait absolument rien en info, qu'il a achete le 1er mag venu et noté tous le matos donné comme le plus performant, et que pour les jeux il a ete a la Fnac et demandé au vendeur les meilleurs jeux pour debutants.
Voilà, moi je serais Nvidia, je mettrai la GeForce 4 à 6000 boules des sa sortie, ca changerais pas grand chose... Si j'etais editeur de jeux, je laisserais tomber, les Operations Flashpoint, Deus Ex, et autres Max Payne et je me concentrerais sur la version jeux video de Loft Story...
|
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: Dire que je ne change pas ma GeForce qui merdoie parfois,avec des résultats de TNT2 M64 aux benches,qui fait 58 fps au Timedemo1 de Quake 3 en 800*600*16,détails pas à fond(si,c'est vrai!:d),simplement parce qu'elle arrive à faire tourner sans mal les jeux dont je dispose comme Driver,et équivalents(et des jeux de stratégie...:d)..
Bon,c'est vrai qu'elle ne plante pas,son ventilo a cramé une fois et elle n'a pas bronché..:d:d:d:d:d:d:d |