Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle manette pour les jeux de moto ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle manette pour les jeux de moto ????

n°167434
le tertre

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 00:29:52  profilanswer
 

Bah oui, c'est quoi que vous croyez que c'est le moins pire,ou le plus mieux :??:
 
racontez-moi vos vies,vos oeuvres.Merci.:hello:
                       :bic:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 00:29:52  profilanswer
 

n°167456
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 02:03:46  profilanswer
 

le top du top c est un negcon c est une manette qui etait vendue pour playstation fabriquee par namco ultra precise avec 5 axes analogiques !!!!
ca doit valoir 200f a peu pres si tu en trouves encore et tu branches ca sur ton pc grace a un adaptateur pour manettes psx et a direct pad pro  
c est une manette que tu tournes c est un peu etrange au debut mais c est super adapte a la moto et c est ce que j ai trouve de plus precis ( encore plus qu un volant microsoft )
seul probleme : 2 axes analogiques seulement sont reconnus par direct pad pro donc pas de freins analogiques et ca c est dommage et ca marche pas sous win2000
sinon c est vraiment ce qui est le plus adapte je crois :D

 

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

n°167461
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 02:18:33  profilanswer
 

Moi j'ai un Trustmater Firestorm Dual power
 
4 axe analogique, 2 axe numerique (8-way pad)
4 bouton à droite , 4 bouton superieur, 2 Gachettes, 1 bouton start, et 2 boutons en enfonçant les stick analogique (comme sur play quoi)
 
avec tout ça interface USB, marche aussi bien sous WIn2K que sou 98, 2 moteur de retour de force et un bouton pour switcher entre analogique et numerique...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°168491
le tertre

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:53:08  profilanswer
 

Yeah!! que 2 réponses,mais des bonnes :jap:
 
Jimbo: nan je connais pas les deux manettes dont tu parles.J'ai vu ya pas longtemps dans une boutique un guidon avec poignée droite tournante comme en vrai.Helas cela n'existe que pour PS.
dommage :cry:
je ne connais pas non plus Direct Pad Pro.C'est quoi au juste ??
 
Kyp : je viens juste de commander (en achat groupé: 239 frs port in ) le pad dont tu parles.
Tu ne nous dis pas,finalement, s'il est vraiment bien pour la moto?? j'en déduis que oui :D  
 
Merci :jap: A+

n°168586
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 01:24:57  profilanswer
 

http://www.vidgames.com/ps/hardware/negcon.html
 
direct pad pro c est le soft qui permet de reconnaitre les manettes sous windows
ca marche avec beaucoup de manettes : play, n64,atari...
mais il faut un adaptateur pour brancher le negcon (manette playstation) sur le pc
voila
a+

 

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

n°169527
le tertre

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 23:09:43  profilanswer
 

Jimbo, ok pour direct Pd pro.
 
J'ai vu la bête.Faudrait pouvoir essayer.
45$ ça doit bien dans les 400 frs avec le port.Il faut en plus un adaptateur PS/PC.
bon,ça commence à chiffrer.
 
J'vais bien voir avec le Thrusmaster dual machin qui doit arriver.
 
Merci,A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle manette pour les jeux de moto ????

 

Sujets relatifs
ou peux t'on trouver un jeux non edité en France?c quoi les meilleurs sites de jeux vidéos ?
Pourquoi ya que blizzard qui fait des exellents jeux ?jeux GBA: commander sur un site US
Jeux Import en Belgique??ils livrent les jeux sous combien de tps a amazon???
Les meilleurs Jeux PSX ?Les 3 jeux que vous attendez le plus...
jeux online. bouuuh j'veux lire le chinoisQuestion play 2: compabilité jeux anglais
Plus de sujets relatifs à : Quelle manette pour les jeux de moto ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR