|
Auteur | Sujet : [GPL] Pétition pour GPL2 |
---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 18:46:35 |
kokolekoko Transactions (0) | je prefererais que papy se mettent a la simulation de rally pour voir. |
Arcord Transactions (0) | Je ne sais pas ce que cela donnerait. C'est très différent d'un point de vue physique par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | signé ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | http://www.petitiononline.com/gpl2/petition.html
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcord Transactions (0) | Alez, j'en vois encore quelqu'uns au fond qui n'ont pas signé. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Signé !
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:08:23 |
steph_d Transactions (0) | UP, une fois de plus |
david42fr Transactions (2) | signé 3455 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arcord Transactions (0) | Oulà, 4ème page.
raminagrobi Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | aaaatchoum
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 24-04-2002 à 18:01:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Moi j'en ai 3 de GPL ... 1 de Novembre 1998 (le vrai, avec la boite, le manuel etc ) , 1 de 2000 et 1 de 2001 .. faut que je pense à les mettre dans un coffre-fort à la banque |
steph_d Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sa progresse... surement, mais doucement.... |
|
Ptisik Transactions (1) | Au fait je l'ai aussi signée y a qq temps ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On a passé les 4000 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | Je l'ai acheté 2 fois, moi. La première le jour où je l'ai vu tourner en démo à la Fnac. En même temps qu'une voodoo2
|
Origan Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Un petit Up pour la nuit. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) | Up du matin. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
steph_d Transactions (0) | pour ceuw qui ne se sont pas encore inscrits |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | aller! faut continuer le mouvement!!
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui on vous lachera pas
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Je préparais le LAN GPL/Nascar de la LFGPL qui se tiendra du 3 au 8 Mai à Tarbes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Arcord Transactions (0) | Up du midi.
Publicité | Posté le |