| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GEN4 ... c'est mort ???? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:40:34 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Gen4 était un excellent magazine... il y a longtemps.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Rédacteur? Moi? |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Heu? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:12:48 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | C'est quoi, "l'éclectique super valable"? Un concept New age? |
LordXanxi Transactions (0) | La seule revue intéressante de ces dernieres années (l'époque post-post-moderne des jv), c'était CyberStratèges.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ah, OK.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meliok Transactions (0) | Pour en revenir un peu a Gen 4 , les abonnés, ils peuvent s'attendre a quoi ( sérieusement SVP)...? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | La mort de certains magazines papier est inévitable avec la concurrence d'internet. Perso depuis que j'ai l'adsl, j'ai arrêté d'acheter Joystick. J'aimerais bien connaître les chiffres de ventes des mags d'ailleurs. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je viens d'acheter gen4, à premiere vu, le magasine ne s'en ait pas sortis indemmne |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je ne l'ai pas encore lu, mais déjà l'édito nous met en garde (nouvelle formule, non nous n'avons pas changer, mais...)
|
cyberfred Transactions (6) | c kler s'il n'y a que 2 demos sur le cd , c'est pas bon signe.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | L &édition dvd depuis quelques mois n existe plus |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est ce que j'ai dit plus haut dans le topic, un magazine qui va pas bien, ça se ressent tout de suite. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | Allez , arrêteze de vous lamenter, LE GEN4 NOUVO EST ARRIVE !!!! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi j'aime bien le pc team --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | "Micro kid" vouais c ça , trop bien cette émission, on en fait plus des comme ça --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |