| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GEN4 ... c'est mort ???? | |
| gaetan7 | "Micro kid" vouais c ça , trop bien cette émission, on en fait plus des comme ça :benetton: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gaetan7 | "Micro kid" vouais c ça , trop bien cette émission, on en fait plus des comme ça :benetton: |
| gaetan7 | moi j'aime bien le pc team :wahoo: Comment elle s'appellait cette émission de JV qui passait sur France 3 ou 2 équipes s'affrotait et gagnaient des amiga500 ou atari st, gt trop fan, je me souviens qu'on s'entrainai avé les copains tt les soirs pdt 3 mois et un chronomètre pour y participer :hello: ... |
| Thekeke2 |
|
| ytrezax | Allez , arrêteze de vous lamenter, LE GEN4 NOUVO EST ARRIVE !!!! :D :D :D avec une nouvelle formule !!! |
| Freekill |
|
| Stormlord |
|
| Stormlord | C'est ce que j'ai dit plus haut dans le topic, un magazine qui va pas bien, ça se ressent tout de suite. |
| alriad | L &édition dvd depuis quelques mois n existe plus |
| cyberfred | c kler s'il n'y a que 2 demos sur le cd , c'est pas bon signe.
Et l'edition dvd , elle est sortie? |
| Bresse | je ne l'ai pas encore lu, mais déjà l'édito nous met en garde (nouvelle formule, non nous n'avons pas changer, mais...)
ils ont aussi économiser sur le papier à premiére vue et les Cds, il n'y en a plus q'un avec 2 démos et le reste des vidéos du Xbox lounge :sweat: mais je le répete je ne l'ais pas encore lu |
| Prodigy |
|
| Bresse | je viens d'acheter gen4, à premiere vu, le magasine ne s'en ait pas sortis indemmne |
| krokor | La mort de certains magazines papier est inévitable avec la concurrence d'internet. Perso depuis que j'ai l'adsl, j'ai arrêté d'acheter Joystick. J'aimerais bien connaître les chiffres de ventes des mags d'ailleurs. |
| CrowFix |
|
| Stormlord |
|
| Meliok | Pour en revenir un peu a Gen 4 , les abonnés, ils peuvent s'attendre a quoi ( sérieusement SVP)...? |
| wlitw |
|
| Cherrytree |
|
| morchuflex | Ah, OK.
Quant à Cyberstratège, je suis bien d'accord: jamais vu une telle qualité dans le monde de l'informatique; mais apparemment, la qualité ce n'est pas viable économiquement! |
| Leg9 |
|
| LordXanxi | La seule revue intéressante de ces dernieres années (l'époque post-post-moderne des jv), c'était CyberStratèges.
Ils apportaient vraiment qquechose. |
| morchuflex | C'est quoi, "l'éclectique super valable"? Un concept New age? |
| Leg9 |
|
| morchuflex | Heu? |
| Leg9 |
|
| morchuflex |
|
| Leg9 |
|
| morchuflex | Rédacteur? Moi? |
| Leg9 |
|
| wlitw |
|
| morchuflex | Gen4 était un excellent magazine... il y a longtemps.
C'était l'époque où le Teignard était en première page et se montrait vraiment teigneux, comme les tests d'ailleurs: c'était un mag qui avait les c**** de dire ce qu'il pensait; il y avait vraiment un ton personnel. Mais vers 1999 ils ont changé de formule et ont décidé (c'est humain) de faire du fric à court terme; méthode simple: remplacer les articles de fond par le racolage de teenagers illettrés, à coup de photos pleine page et de considérations portant presque uniquement sur l'aspect visuel des jeux. La couverture est devenue "flashy" et le contenu aussi. Le temps moyen nécessaire pour le lire a été divisé par trois et le Teignard, qui symbolisait l'impertinence, a été significativement relégué en dernière page. Depuis, je me suis rabattu sur Joystick, qui est inégal mais conserve un brin de personnalité. |
| Bresse | faut être vieux pour connaître la réponse :sweat: |