|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le jeux sur pc est il mort? |
zmzm700 ouiTransactions (0) | Je suis sur qu'il y a plein de personne qui ont acheté un pc y a peut etre un an (peut etre moins pour certains) et qui commence a avoir de grosse difficulté pour jouer en 1024*768 aux jeux du moment...
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:55:49 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vu le prix des consoles et des jeux qui vont dessus, pour moi c'est non !! Le jeux PC a encore de l'avenir...Mais le piratage viendra surement à bout de lui... |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | tu parles de 1024 tout ca... mais sur console faut dire que c du 640 ou du 800...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Houla ! Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 21:05:53 |
zmzm700 ouiTransactions (0) | c plutot grace au piratage que le pc et surtout les jeux en sont la maintenant... media devant celui du cinéma c pas rien, malgré tout les offices et windows piratés microsoft n'est pas en faillite alors je pense qu'il va falloir relativiser cette histoire de piratage et pas croire tout ce qu'on entend des majors qui n'arrêtent pas de pleurer(suffit de voir l'industrie de la musique qui va pas si mal que ca). De toute facon avec la surtaxations a venir des medias enregistrables bientot tu regretteras le bon temps... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour windows, les plus gros utilisateurs sont les entreprises, pas les utilisateurs du dimanche comme nous. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Depuis le temps que j'entend des histoires du style les jeux sur pc sont fini --------------- Resolution of Censure |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Au fait, c'est quoi ton PC ?
|
zmzm700 ouiTransactions (0) | moi j'ai un bon pc pour travailler xp1700, 256mo disque 6go avec une voodoo 3500 pour du 800*600 c potable.
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | En tt cas y'a un domaine où le PC sera jamais mort cé pour les jeux de simulations à l'instar
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Houla ! Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais c'est sur que c'est bon pour faire connaitre un jeu et donc a priori en vendre plus. Mais ca fait perdre pas mal de thunes aux developpeurs. Meme si c'est vrai que "un jeu pirate = manque a gagner du prix d'un jeu pour l'editeur" n'est evidement pas vrai (vu que certains jeux pirates n'auraient pas ete achete si le piratage en etait impossible).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | N'empèche on dirait que le jeu PC devient plus un concours HARDWARE de qui va saturer la machine que des jeux originaux avec un super Gameplay....
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | <Houla ! --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
nezdonal Transactions (0) | Je vous trouve bien pessimiste, cette année à été extraordinaire en qualité et le debut 2002 s'annonce pareil(NWN, Morrowind, war3,dongeon siege, arx fatalis....... le pc ne s'addresse pas a la meme cible. perso je surf, ecoute de la musique, redige ma these, travaille, fait de la formation continue, regarde des divx, grave, joue ... et la liste est encore longue. avec une ps2 ca va etre plus dur .
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hum hum le lanceur du topic crie au scandale parce que y a l'inégalité des richesses... ben desolé mais pour jouer à counter ça marche bien en 800x600 hein ?? pas bessoin d'etre en 1024 non plus pour serious sam ni etherlord ni nhl 2002 ni maxpayne avec ma gforce2 GTS sortie y a deux ans presque et mon Tbird 1GHz acheté y a aussi presque 1 an et 1/2 |
mavo Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Tu pestes contre tout ça OK et tu n'as pas tout à fait tort, mais sache que personne ne t'a jamais forcé à acheter un proc tous les ans, personne te force à changer de carte graphique tous les ans aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |