| |||||
| Auteur | Sujet : la geforce3 à 4500 balles: du grand n'importe quoi |
|---|---|
line Bisounours'LandTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 19:19:31 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) |
--Message édité par Maitre renard-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est dramatique pour toi si à chaque fois qu'il y a un débat critique sur un produit tu considères qu'il s'agit de jérémiades.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui la komparaison avek la voature n est pas bonne je troove aussy.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme le dit judicieusement Line
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui les konstrukteur sont kontent c est enkor + effikasse ke du vapoware puisk les gens achette a chak foa !!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
maitre renard Transactions (1) | je crois qu'il y a faux debat alors ? |
nodus Transactions (0) | Possession fausse racaille bourgeoise et con:
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | De tout façon et de n' importe quelle manière, je n' ai pas les moyens. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
maitre renard Transactions (1) | avec du recul, je pense que toute proportion gardée (prix et durée), la relation affective voiture et Pc est de plus en plus proche.
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 19:39:01 ![]() ![]() |
line Bisounours'LandTransactions (0) | le vrai débat est: Mais où va-ton ?
|
|
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Il y en a parmis vous qui disent vraiment n'importe quoi.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Mais en tant que produit nouveau, et techniquement au top (en principe), se battre sur le prix de fait doucement sourire."
--Message édité par Meganne-- --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
|
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | je pige pas bien :
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | ouioui --> parce que ca encourage la tendance d'une certaine evolution du marché qu'on ne souhaite pas forcement... |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | c'etait quoi au fait le debat |
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | les voitures c different --> beaucoup plus de choix, pleins de modeles differents a usage differents...etc bref pas de monopole |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ryan tu fait chier merde !!!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouè Ryan fais gaff'
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | écoutez le vrombissement d'un ferrarri, c'est comparable à du mozart --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | franchement je pense que bientot les cartes graphiques vont remplacer les procs en importance !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | exploaté exploaté meme poor les gf 1 c est pas exploaté enkore bien.
|
ULURIK2 Transactions (0) | Tu veux pas faire la comparaison en 800*600 non --------------- stupid boy :gun: |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Je vois pas trop où est le débat.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui et alors ?
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Et en plus elle fait le café !
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'aime pas le café
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |