|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors bookmarkez ce topic et revenez y en juillet quand elle sera sortie!ss |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2001 à 21:40:00 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 1500 je sais pas, mais je l espere de tout coeur, moi je pencherais plutot pour 1990f avec mario... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mario c' est juste la p'tite demo pas un jeuss |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Et toi, tu serais prêt à mettre combien dans la GC ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | 100% d'accord avec toi Nik166
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | 1499fr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1690 F avec une PS2 en cadeau. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | EST CE QUE TU ES SUR QUE 18000YENS FONT PILE 1200FR?? |
Hope Transactions (0) | Ouais 1490Frs la NGC et 3990Frs la X-Box si si je vous assure, bookmarkez encore une fois si nécéssaire oh et puis non va laissez tomber je serais trop occupé avec ma gamecube et ma GBA pour m'occuper des pauvres petits rebelZ qui auront osé acheter une X-Box...de toute façon même si je voulais m'en acheter une elle renterait pas par la porte d'entrée tellement elle est monstrueuse et puis j'ai assez d'avions qui passent au dessus de chez moi pour supporter encore le bruit d'un hélico qui décolle quand je joue. Et pour peu que j'arrives à la fin d'un jeu et que je tombe sur un écran bleu alors là ce serait la totale |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2001 à 22:37:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ah, les mythos |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je prefere ca tu vois que tu es pas trop sur |
Dion AcceuilTransactions (0) | 1499F avec Mario en démo technologique(mais bon , faite en quelques heures par Miyamoto) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je reste sur ma position... 1990f !
|
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Non le seuil c'est 2000F et au mieux, je pense comme Trunks, 1990F. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est pas une estimation que je vous donne:
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Autrement, comme en 2002 on sera en euroland, le prix pourrait être mis au niveau européen (donc sans taxe) soit:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non elle sort avant 2002
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je dis : Pas con verdoux ! Allez va pour 249 Euros. |
irkel Transactions (0) | oui c, est l' avantagessc' estssle prix le desavantage c, est que la puissance ne sera pas la meme |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu pourrais preciser ta pensée? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | La GameCube elle est toute petite mais elle va bouffer tout le monde...
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | nik166> Oui, mais nintendo doit quand même espérer en vendre quelques unes en 2002, non ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | gromalin ; y vont pas monter le prix le 1er janvier chez nintendo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste un petit quote sur le prix de la XBox histoire de comparer avec la NGC :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà ...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ça coûte cher les écrans bleus !!! C'est breveté.. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | C'est comme la pub faut payer pour ke ça passe à l'écran.. |
yode Transactions (0) | 4000 balles pour la X-Box !!! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Pour la xbox, ça sera 3500-4000F
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
yode Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu là j'suis d'accord avec serge
|
yode Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ben tu prends une H+ à 400F. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et encore moi y' a 2 jours j' ai encore maté matrix sur la sortie de ma geforce; avec tvtool pour le full-screen franchement c' est raisonnable
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Rien à voir avec le sujet mais une news sur www.hardcore-gamers.com m'a bien fait rigoler :
--Message édité par Serge Karamazov-- |
yode Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |