| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la geforce3 à 4500 balles: du grand n'importe quoi |
krokor Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais je trouve que mettre plus de 1000f ds une carte vidéo, c'est excessif. Déja le gf2 à plus de 2000 balles.... mais alors là 4500f pour un truc qui se démodera à vitesse grand V, c'est du délire. On s'approche du prix de matériel ds le domaine pro, genre super carte audio mais le public visé est complètement différent et l'espérance du prdduit bien moindre.
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 05:04:07 ![]() ![]() |
grahf Transactions (0) | c clair c du delire 5000 balles il faut pas delirer quand meme
|
kokolekoko Transactions (0) | bien fait. vous aviez qu a pas tous acheter ces merdes nvidia, y aurait encore de la concurrence solide pour faire baisser les prix. |
kuma Transactions (2) | Je ne pense pas que le fait qu'il n'y ait plus de concurrence y soit pour grand chose puisque de toute façon 3dfx voulait sortir sa voodoo 6 au même prix, là ou le manque de concurrence va se faire sentir, c'est que les tarifs ne vont plus baisser.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | En meme temps autant retourner a Duke3d ou Doom1...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kokolekoko Transactions (0) | "il suffit de boycotter" arf, tu crois au pere noel.
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | y a clairement une dérive sur le marché des computers
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Salut |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Demande au assembleurs de proposer leurs pentium et amd 1ghz avec avec une gts2 ou une mx et non plus avec une rage pro 2ooo voir même 98 parfois et peut'être que le volume de diffusion fera baisser les prix au même titre que les processeurs. |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 12:52:00 ![]() ![]() |
bounty2k Transactions (0) | A ce qui parait y aurait des geforce3 a 3998fr (voir nvchip)... Mais c toujours beaucoup trop cher |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'une manière générale en ce qui concerne les cartes vidéo de la mort qui tue leur mère et qui sortent à 4000 balles voire +
--------------- #AOC2024 & #2028 |
altac Transactions (0) | Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit a 4000F la GF3 ! On est pas oblige de l'acheter, non ? Y'en a marre de tous ces coups de gueule a chaque fois qu'une nouvelle carte arrive. Aujourd'hui une carte a 1000F fait tout tourner et c'etait la meme chose a l'epoque ou j'ai achete ma TNT a 990F ... Ce qui change c'est que ces temps-ci Nvidia pousse comme il peut la technologie pour s'assurer le support des developpeurs le plus tot possible. Comme ca les jeux de demain sont tous developpes aujourd'hui avec des GF3 et dans 1 ou 2 ans tous les jeux seront 100% etiquettes "GF3". C'est du tout bon pour nvidia ! En plus ca permet de s'assurer une bonne place marketing de "leader". |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | le point positif c'est que la sortie de la gf3 va faire sensiblement baissé le prix des modèles inférieurs, donc des gf2 à des prix de plus en plus accessible. De toute facons chaque nouvelles cartes que nvidia sort, a 1 generation d'avance sur les jeux, suffit de voir que doom3 sera optimisé gf3, alors que les jeux sort dans...longtemps. Et evidemment le prix est trop élevé, mais c le cas de tout nouveau produit qui sort et qui est à la pointe de la technologie, regardé la prix des 1er lecteurs dvd, le prix de la PS2 (encore que "à la pointe de la technologie" c pas prouvé |
RN113 Transactions (0) | capitainx >ça c faux.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est bien simple tan ke y aurra des con poor acheter Nvidia kontinura a les prendre komme tell.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo voicy l un des 1er test du GF3 :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Mais qu'est-ce que je vais fais sur ce forum rempli de coincés --------------- Sshh!! :sol: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n importe koa.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Psycho > Quel rapport ?
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est à cauze de gars qui pronne le même discour que vous que NVIDIA se fout de votre gueule, les jeux exploitant la carte ne serons pas là avant 1ans à mon avis, mais si vous rentrez dans le jeux de NVIDIA comme des blairô faudra plus venir râler sur les prix prohibitifs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce n'est pas la question psycho la question est si à l'heure actuelle le prix de cette carte est justifié par ses performances. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
--------------- Sshh!! :sol: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh.. je vois que tu n'as toujours pas compris ce dont il est vraiment question.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a la la ca doa etre un informaticien si tu lui parle pas en 0 ou 1 il komprent pas. |
ULURIK2 Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est bcp trop cher cette carte mais la ram et les composant il faut les payer car 57 millions de transitores!!!
--------------- stupid boy :gun: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI KR Y STOPHE avek un Y pas un i !!
|
ULURIK2 Transactions (0) | JFAIS SKE JVEU --------------- stupid boy :gun: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dakors EURIDIL. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je serais curieux d'essayer une geforce3 (pci) sur un pentium 60 (ou meme un 486) |
maitre renard Transactions (1) | je ne comprends pas trop ce genre de debat... --Message édité par Maitre renard-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin ferrari n a pas 75 % du marché dnon plus. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il n'est pas question d'être une fashion victim ou pas ou de cracher sur N vidia enfin voyons. Pour cela les gens font ce qu'ils veulent avec leurs sous.
maitre renard Transactions (1) | ou d'acheter une voiture qu'on ne peut utiliser , de maniere optimale, que sur un circuit --Message édité par Maitre renard-- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Justement le fait de critiquer ( en positif ou négatif ) permet de réflèchir à l'éventuelle erreur d'achat à ne pas commettre d'ou l'utilité d'un tel débat je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui avek "qu'on ne peut utiliser , de maniere optimale" c est bokoop mieux.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | bah oui, en ville ou sur autoroute legalement, je ne vois pas l'interet d'avoir une ferrari/porsche/oujenesaisquellemarquequifaitdesvoituresquivontplusvitequelaloilautorise. --Message édité par Maitre renard-- |
line Bisounours'LandTransactions (0) | la comparaison avec une voiture me fait doucement rigoler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |