| |||||
| Auteur | Sujet : x box ou GC, avec l E3 que pensez? |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:36:21 ![]() ![]() |
krafton Transactions (0) | je suis ds ton cas
|
krafton Transactions (0) | j'oubliais
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | wé dans dans les 1% de non pro-nintendo --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
webzeb Transactions (3) | krafton |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 24-05-2002 à 20:43:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krafton Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je prefere un jeu fini kun bo jeu pa fini --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
krafton Transactions (0) | un jeu hyper attendu par les trkmen
|
webzeb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:03:09 ![]() ![]() |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Moi la GC m'attire pour 5 jeux : Résident Evil 0, 1, 2, 3, 4.
bobanico Transactions (0) | la xbox est la meilleur du point de vue technique et des jeux qui sont tous beau |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | J'avais oublié
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PUTAIN ......ce genre de post a déjà été fait plusieurs fois .... pfff.... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bouguibougui rienTransactions (0) | j'en pense que la xbox est une vrai arnaque;
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
malheureusement poour moi aussi mais qui sait peut etre l etat nous diras demain pas d impots pour tlm pendant 5ans!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bien envoyer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lafiro Transactions (0) | je trouve toujours aussi bête de se dire adulte parce que l'on joue à un jeu avec des femmes désapés type doa
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Pardon me suis trompé de post --------------- [:svone] |
Coxwell Transactions (0) | C'est marrant mais je crois avoir une opinion différente de la plus grande partie des forumeurs.
|
|
webzeb Transactions (3) | besak
|
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | alors si vous attendez panzer d et d'autres, j espere qu ils seront bons eux , parce que vous nous avez bassiné avec gun valkirie, mdr il est a chié (et tres beau cela dit, paradoxe x box), il se tape des 71%, des taules partt, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par besak le 25-05-2002 à 10:48:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | besak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par besak le 25-05-2002 à 10:52:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
webzeb Transactions (3) |
webzeb Transactions (3) | http://cubemovies.ign.com/cube/vid [...] 7-0001.mov
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 25-05-2002 à 11:00:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |