Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[Faire une liste des serveurs CS ] qu'en pensez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°511858
Djky

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:05:52  profilanswer

Lut tlm,  

Voila je comptais vous demandez  si certains d'entre vous , counterstrikeurs, pouvez me balancer des ip de serveurs cs ...  

mais après je me suis dit tiens mais pk pas en faire profiter tous le monde ... et donc partagez vos meilleurs adresses avec les autres ...  

a chaque nouvelle adresse je la rajouterais ci jointe a ce premier msg ...  

Qu'en pensez vous ?

Merci bcp a++

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 17:05:52  profilanswer

n°511887
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:14:05  profilanswer

Salut,

Voila, je joues depuis pas mal de temps à Counter-Strike, avec des potes, on a créé la TEAM "EBOLA" , et on joues fréquemment sur les serveurs UK2Net , parcequ'ils sont rapides ... mon nom de code étant donc "[EBOLA]MrPochpoch"  :D  

Mais on aimerais bien faire des tournois de temps en temps, Team contre Team  :jap:  

Qui connait des sites qui organisent des tournois sympas ? :hello:  

Merci et a+.   ;)

n°511919
Djky

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:23:43  profilanswer

humm c vré que c rare les tournois sur le net ... ya les must mais réservés a l'élite des teams françaises .. sinon pour les autres des fois on en entend parler ...  

dernièrement y'avais le NFC tournoi ... mais c terminé now et www.tournoi-online.com mais c terminé aussi ...  

A ma connaissance rien ... mais qui c peut être que d'autres ont entendu des trucs ce dire ...  

Sinon c koi les serveurs ou tu vas jouer tu pourrais balancer qqs ips ? plz :)  

ca serait cool thx

---------------
n°512097
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:33:47  profilanswer

djky a écrit a écrit :

humm c vré que c rare les tournois sur le net ... ya les must mais réservés a l'élite des teams françaises .. sinon pour les autres des fois on en entend parler ...  

dernièrement y'avais le NFC tournoi ... mais c terminé now et www.tournoi-online.com mais c terminé aussi ...  

A ma connaissance rien ... mais qui c peut être que d'autres ont entendu des trucs ce dire ...  

Sinon c koi les serveurs ou tu vas jouer tu pourrais balancer qqs ips ? plz :)  

ca serait cool thx  

pour les serveurs, je suis toujours sur les serveurs UK2Net ... c'est les serveurs les plus rapides que j'ai trouvé sur le net jusqu'à présent ... avec un ping moyen de 50-60   !
Pour jouer, c'est plus agréable quand ça laggue pas  :D

n°512166
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:58:09  profilanswer

Serveurs de Clans fréquentants le forum :)

Cptn / KSC : 62.80.122.11:27015 (pass : pourjouer - si ca marche pas, c'est qu'il y a match ;))

HadrFr : 217.167.255.172:27016

DIF : 212.129.62.133:27015 et 213.36.83.15:27015

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°512755
Djky

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 22:25:59  profilanswer

ah thx bon bin vé aller tester ca thx chapo :)

---------------
n°514380
Djky

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:29:43  profilanswer

[:screamfr]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 03-05-2002 à 16:29:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
.: Liste de jeux :.VOUS PENSEZ QUOI DE LA PlAYSTATION 2 ??????????
liste de jeux qui sortiront sur xbox[ Nintendo GameCube ] liste des jeux matures annoncés !
ou qu'on trouve des serveurs pour newbies a counter ?TRUNKS ne fout rien, il joue sur nos serveurs
que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?Comment on fait pour creer des serveurs sur RocketArena3
CS 1.4 marche pas chez moi .Il charge pas les serveurs....[RESOLU]Liste de Serveur CS pour débutant...
Plus de sujets relatifs à : [Faire une liste des serveurs CS ] qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR