| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : x box ou GC, avec l E3 que pensez? |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben ouais quand je vois les jeux X box je bave, alors que sur GC on nous sort le vieux cartoon... (zelda) et mario....
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:53:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | et 10000 et 10001 et 10002 et 10003 zero
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
webzeb Transactions (3) | pour moi, NGC, sans hésiter! (j'ai les deux en fait |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:57:28 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu prends les 2
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben je sais que c est le 1000000000e topic sur le sujet, mais |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | je reste sur mon idée que la GC est toujous plus accès gamin que adulte, les 3/4 des jeux sont pleins de couleur en cartoon etc...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ca avance a ce que je vois |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben ouais mais qu est ce que tu veux, j aime les jeux gamin |
kokolekoko Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | moi g tranché |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est vrai que la NGC déçoi un peu quand même --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
as tu entendu parler d'un certain salon nommé Nintendo Space World? |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | non |
tengad Transactions (0) | Nintendo met une claque enorme. Les classic sont là mais quel classics et je suis sure qu'il en garde sous le capot pour pas achever microsoft tout de suite. J eremarque juste une chose. Pas mal de jeux sortes sur PC et Xbox (normal). Donc l'interet d'une xbox pour le moment (avant peut-être les jeux en ligne) me parait un mauvais choix si tu as un bon pc et si tu recherche des jeux moins originaux que sur NGC
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ben tu y verra tt les jeux GC en dev t pa content? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | y'a pas un salon du jeux video en france cette année?? --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Tguile Transactions (0) | JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE POUR TOUS CEUX KI AIMENT PAS LE GAMECUBE PARCE QUE TROP "ENFANTIN" ET BLABLABLA BLABLA ET PIS NINTENDO CA PUE ..........................................., PKOI MICROSOFT A PROPOSE D'ACHETER NINTENDO SI ILS SONT SI MAUVAIS ET POURKOI SE SONT-ILS PRIS UN VENT MONUMENTAL.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
du siècle |
rainckill Transactions (0) |
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
thekiller3 Transactions (0) | mais enfin c'est simple pourtant !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |