|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC? |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | Comme quoi les graphismes vont plus ressembler a Parapazerapper qu'a ZELDA 64 .. |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:50:58 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 06-05-2002 à 20:55:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
debeman Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:59:54 |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Mes Feedbacks |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben si t'aime po t'achete po et pi vala! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman le 06-05-2002 à 21:04:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes Feedbacks |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi je suis déçu mais j'attend de voir le relookage de link avant (la petite mèche frisé c'est pourri )
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
koulip31 Transactions (0) | si il baisse le niveau graphique il pourrons augementer la taille du monde --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | moi je préférais avant qd meme
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | je sais pas si c'est ce que tu cherche mais c un lien que j'ai retrouve pour la video de zelda
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Zelda 1 premier du nom sur NES tout en 3d...le rêve !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 06-05-2002 à 21:22:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Tant que le jeux n'est pas sorti que voulez vous dire dessus --------------- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf zelda en cell shading.....pour l'instant je suis pas convaincu ....loin de la .....y pas mal de polémiques autour ......pour l'instant je dis no comment ....j'attends l'E3 pour voir ce que nous à préparer myamoto (dsl l'ortho de son nom est à chier ) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | C pas vilain, on dirait vraiment un dessin animé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pour moi ce sera l'1 des meilleur Zelda, retrouver toutes l'abiamce et les couleurs douces et belles d'un zelda SNES, avec tout les avantages de la 3D!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
sielfried Transactions (0) | Euh l'histoire du remake d'OOT, c'était un fake je crois --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
benjiman ..............................Transactions (0) | vivement le 22 kon soit fixés |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
ce n est pas un fake,c est paske miyamoto veut que tt le monde soit content...les branleurs qui ne pensent pas au gameplay et qui ne veulent qu un jeu d aspect graphique mature(les sales gamers de la generation playstation) auront le droit a un OOT relooké(je l ai sur 64, mais si il est vraiment amelioré et que y a des nvx donjons, je l acheterais surement) et les vrais gamers qui retrouveront l esprit de zelda 1 sur nes et du 3 sur snes achetront le nouveau en cell sahding... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | ah ouais ok javoue en regardant la video cest clair que ca parle plus que les photos .. |
cronos Transactions (0) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | ben non si nintendo viendrait a sortir un jeu derivé avec le theme de zelda ce serait nul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
comme quoi, je suis pas le seul a etre un vrai gamer --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
webzeb Transactions (3) | Puur l'instant, concernant zelda je suis complètement ds l'expectative! Je pense que le cell shading pourrait être un très bon choix, mais le look de ce que j'ai vu, et principalement de link ne me plait pas trop... Par contre, les anims' semblaient vraiment bien fouttue...
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |