| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GBA contre NPC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:27:48 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | ouais les gars vous etes cool mais bon beugler sur le prix de la gba (la c vraiment de la mauvaise fois sois dis en passant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quoi ?!!? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | ouai ça je le sent bien d'ici 1 an ou 2... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kilik Transactions (0) | Ok, les jeux GBA sont TROP chers, mais franchement conseiller une NGPC plustôt qu'une GBA ç'est plus pour faire "je suis un rebelle,je fais pas comme les autres, fuck nintendo, vive SNK" qu'autre chose. Pourquoi?
|
Nykko Transactions (0) | Hé Kilik, ch'uis p'tete un rebelle après tout!! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:50:04 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu verras quand il sortiras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kilik Transactions (0) | Ca m'avance beaucoup... |
RN113 Transactions (0) | oui pour alpha 3 méfiance...bon ssf2x je veux bien,mais alpha 3...déjà le passage à 4 boutons ça me fait vraiment mal au ventre rien ke d'y penser(ct trop cher 2 boutons en + put1)et je sent ke les v-combo et compagnie ki font l'interet du jeu vont passer aux oubliettes... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
kilik Transactions (0) | Oui le seul problème viendrait des 4 boutons, enfin bon, on verra bien, mais pas de quoi éclater de rire comme totoz... |
kilik Transactions (0) | Il est grave lui... |
kilik Transactions (0) | Au fait, il me semble que la NGPC n'a que 2 boutons... [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | NGPC rulezz !!!!! --------------- |
naru Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Ouai mais la GBA en a 4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Ouai mais la NOMAD en a 6 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naru Transactions (0) | a ben vi en plus y a pas l air d y avoir de bouton L et R sur la ngp |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'aime pas les jeux de combats alors gba rulez. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Et voila.. Maintenant ils se disputent sur le nombre de bouton --------------- I hate Monday..... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah si pour les cartouches GBA on compare le rapport taille physique (en cm) / prix aux jeux Neo cartridge moi je trouve que Nin concurrence plutôt bien SNK dans son domaine. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | un jour j'irais a hong kong --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dephi vends moi une neo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
link2000 Transactions (0) | Franchement, j'aime bien les jeux de baston 2d et j'aime bien snk, maus en arcade please pas sur console.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faillite paske l arkade ne raporte plus !!
kilik Transactions (0) | Elle a duré très longtemps parceque son hard était très très en avance à l'epoque où elle est sortie. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BestMan Transactions (0) | Ouais la Neo Geo c'etait le bon temps les Jeux a 1400Fr,le Plaisir de l'Arcade a Domicile ah vraiment toute une Epoque.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
link2000 Transactions (0) | Non, franchement la diversite sur les consoles snk, laissent a desirer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |