| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GBA contre NPC | |
| link2000 | Non, franchement la diversite sur les consoles snk, laissent a desirer.
La gba est plus puissante que la ngp et aura une plus large panel de jeux. Vivement un zelda. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| link2000 | Non, franchement la diversite sur les consoles snk, laissent a desirer.
La gba est plus puissante que la ngp et aura une plus large panel de jeux. Vivement un zelda. |
| BestMan | Ouais la Neo Geo c'etait le bon temps les Jeux a 1400Fr,le Plaisir de l'Arcade a Domicile ah vraiment toute une Epoque.
Le plaisir de dire "Vos geules les Povres moi j'ai des jeux a 1500Fr avec une qualite que vous ne verrez Jamais" :sarcastic: Tout cela c'est Fini nous sommes arrives a une Consomation de Masse avec des Jeux qui tournent sur des Machines Multimediocres. Pffffffff Dommage une page a éte tourne :sweat: . |
| *PIKACHU* |
|
| kilik | Elle a duré très longtemps parceque son hard était très très en avance à l'epoque où elle est sortie. |
| THE REAL KRYSTOPHE | faillite paske l arkade ne raporte plus !!
t en konnais bokoop toa des konsoles ki tienne 12 ans ????? |
| link2000 | Franchement, j'aime bien les jeux de baston 2d et j'aime bien snk, maus en arcade please pas sur console.
Franchement, leur consoles c'est limite de l'arnaque, vive les prix, et vive la diversite des jeux. M'etonne pas qu'ils ont fait faillite. |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| *PIKACHU* | dephi vends moi une neo :sweat: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| *PIKACHU* | un jour j'irais a hong kong |
| totoz | http://www.multimania.com/tototoz/image/nomad.jpg |
| Serge Karamazov | Bah si pour les cartouches GBA on compare le rapport taille physique (en cm) / prix aux jeux Neo cartridge moi je trouve que Nin concurrence plutôt bien SNK dans son domaine. |
| totoz | :na: :lol: |
| NeoGrifter | Et voila.. Maintenant ils se disputent sur le nombre de bouton :ouch: Ils sont pas croyable :lol: |
| firebird2 | moi j'aime pas les jeux de combats alors gba rulez. |
| naru | a ben vi en plus y a pas l air d y avoir de bouton L et R sur la ngp :ouch: :D |
| totoz | Ouai mais la NOMAD en a 6 ;) http://perso.wanadoo.fr/frederic.b [...] adphot.gif |
| kilik | Ouai mais la GBA en a 4 ;) |
| naru | http://pocketmedia.ign.com/media/h [...] ystems.jpg il semble effectivement que la ngp n a que 2 boutons elle aussi vi. |
| Dephi | NGPC rulezz !!!!! :love: Ca s'est de l'autonomie au moins... J'ai 2-3 doublons de jeux a echanger si cq intéresse quelqu'un (golf, KOF2...) (dephi@free.fr) J'ai cherche en Australie mqis impossible de mettre la main sur du SNK la-bas.. Et j'aurai tellement aime que mon avion fasse une escale a Hong-Kong d'une journee... :cry: Southside > SNK rulezzz !!!! :love: J'ai : 2 Neo cartouches 6 jeux ROM 2 pad arcade 1 pad console 1 NGP 2 NGPC 6-8 jeux NGP(C) + 5-7 jeux MVS (+ carte-mere MVS) TRK > j'ai essaye de modifier une Neo en 60 mais j'ai eu peur de tout casser en retirant le bloc (y'a un truc qui le maintient...) Je peux y aller a la bourrin ?? (mail please...) |
| kilik | Au fait, il me semble que la NGPC n'a que 2 boutons... [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
| totoz | vi :D :crazy: :pt1cable: ;) |
| kilik | Il est grave lui... |
| totoz | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| totoz | nan tu crooiiiiiis ? :lol: |
| kilik | Oui le seul problème viendrait des 4 boutons, enfin bon, on verra bien, mais pas de quoi éclater de rire comme totoz... |
| RN113 | oui pour alpha 3 méfiance...bon ssf2x je veux bien,mais alpha 3...déjà le passage à 4 boutons ça me fait vraiment mal au ventre rien ke d'y penser(ct trop cher 2 boutons en + put1)et je sent ke les v-combo et compagnie ki font l'interet du jeu vont passer aux oubliettes... |
| kilik | Ca m'avance beaucoup... |
| totoz | tu verras quand il sortiras :D |
| kilik |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| totoz | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attendez Street fighter zero 3 sur GBA et après on verra si vous voudrez toujours jouer à votre NGPC
:lol: |
| Nykko | Hé Kilik, ch'uis p'tete un rebelle après tout!! ;) |
| kilik | Ok, les jeux GBA sont TROP chers, mais franchement conseiller une NGPC plustôt qu'une GBA ç'est plus pour faire "je suis un rebelle,je fais pas comme les autres, fuck nintendo, vive SNK" qu'autre chose. Pourquoi?
1)La GBA est surement plus puissante que le NGPC ne serait ce qu'au niveau des couleurs afficheables simultanément. 2)La GBA aura une ludothèque énorme en comparaison de la NGPC. 3)Capcom va développer la pluspars de ses jeux de baston sur GBA. 4)Diversité de la ludothèque vu que TOUS les éditeurs vont développer sur GBA. 5)J'ai lu il y a pas longtemps que SNK à la suite d'un rachat ou je sais plus quoi allait quand même continuer à sortir des jeux, donc des portages de jeux SNK sur GBA sont à mon avis plus que probables, et le résultat sera à mon avis bien supérieur à ce que l'on voit sur NGPC. 6)Attendez Street fighter zero 3 sur GBA et après on verra si vous voudrez toujours jouer à votre NGPC :D |
| totoz |
|
| RN113 | ouai ça je le sent bien d'ici 1 an ou 2... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| totoz | quoi ?!!? encore un pov'kon qui OSE comparer un jeu NEOGEO avec un jeu gba ! :fou: p'tikon ! |
| naru | ouais les gars vous etes cool mais bon beugler sur le prix de la gba (la c vraiment de la mauvaise fois sois dis en passant :D ) et de ces jeux apres avoir claqué des milles et des cents sur les cartouches neo-geo a des prix extraterrestre faut oser quand mme :D |
| totoz | j'me demande pourquoi nintendo na pas rajouté le botuon pour retro-eclairer la GBA comme pour la game boy light !
je precise que sur la GBL on pouvait choisir ou pas de retro-eclairere l'ecran ! |