|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA] Les photos c'est ici ! |
PierRick Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 21:03:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Elle est moche en blanc --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai la meme en transparent avec le meme kit autiste que toi --------------- A base de popopop |
PierRick Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) | Je trouve la blanche de loin la plus belle, mais ça n'engage que moi |
@chewie Transactions (0) | Au fait l'étang il fait partie de ta propriété? |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 21:16:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
@chewie Transactions (0) | Fodger > Tenir une gba dans une main et un appareil photo dans l'autre ca doit pas etre évident |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
tico Transactions (0) | ça me fait penser que moi aussi j'ai fait un malheur avec ma GBA dans le metro..
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] --------------- --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La loupe vendue dans ce pack elle sux a mort ...
tico Transactions (0) | oki
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] --------------- --------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui la mienne aussi est en blanche de loin la couleur qui va le mieux avec cette console --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
@chewie Transactions (0) | Il l'a font en noir?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | game boy advance edition pikachu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Waaa, la vache, je suis sur le cul....
--------------- I hate Monday..... |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | vous avez pas vu la GBA selebi ou truc comme ça?
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (1) | Le ciel a une couleur bizarre chez toi ! --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la blanche est pas si mal que ca ca me fait penser a la premiere game boy(nostalgie....pourtant , j etais plutot jeune....lol)
|
|
|
Chris94 Transactions (0) | Il vaut combien le pack accessoire ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
PierRick Transactions (0) | 199f. |
Publicité | Posté le |