| |||||
| Auteur | Sujet : Gamecube et XBox laissez moi rire !!! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:52:04 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | "putain j'l'avais po vu lui, rien qua sa conf on vois le gros mito"
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 20:24:55 ![]() J'ai loupé ce winner de categorie Heavy Weight ... merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | un topic de winner comme on en fait plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
scorpy Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la ps2 c'est bien le reste c'est nul vive l'argumentation qui tue. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 20:42:06 ![]() Encore un suppot de PF ... |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:12:11 ![]() Ont aimerai bien le croire , mais ce genre d'individus existe reelement pourtant ... regardons bestman et Pika78 ... |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 21:12:11 ![]() ![]() |
Ghostt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:25:50 ![]() Le con dans l'affaire comme tu dis , c'est le gars qui peux pas s'empecher de debiter des conneries et ce dans n'importe quelle discution , en loccurence , une personne comme Pika78 ou bestman qui s'amuse a insulter tout le monde des que monsieur est contredis ou pas content ... effectivement il peux etre affublé de son diplome de con international ...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:34:44 ![]() Non mais ghostt a une version tres subjective des gens (n'est ce pas ghostt)... |
LAU Transactions (0) | L*O*L,
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Heurft je t'aime --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:41:13 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | en voila un ki achete des consoles ke si c bo... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:48:45 ![]() Et Moi j'ai Pika78 pour moi tout seul sur l'autre topic ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca serait pas une vanne la ? [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Ghostt Transactions (0) | il s'ennerve pour si peu, il faut le menager, hein... --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:57:27 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:59:35 ![]()
|
Ghostt Transactions (0) | bon aller, c fini j'arrête de vous n'embeter, les p'tit n'enfants. --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |