| |||||
| Auteur | Sujet : Gamecube et XBox laissez moi rire !!! |
|---|---|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:52:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Vous commencer a me gaver serieux de dire que c'est un fake !!!
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | He !! t un gagnant serge ! oups pardon Heurft
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Heurft = Multinick de qui ? --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
RN113 Transactions (0) |
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:59:31 ![]() ![]() |
|
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
C'est leger une Geforce 3 pour le dev quand meme... désolé de te decevoir... |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | si j'etais pas joueur sur PC je n'aurais rien à fout' de la geforce et en plus j'aurais pris une autre config deja que les amd ne sont plus sous garantis (car amd et yan ne garantissent leur produit pour les usages multiproc) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une petite carte graphique de merde pour develloper... [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
|
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Put'1, y a de ces mytho, c'est pas croyable --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
albatorx Transactions (4) | se battre pour avoir 1 ps2 à 3000 balles???y'en a qui ont fait ça??? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il lui en fo du temps poor troover sur google le nom d une karte pci ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je me doute bien que tu dois travailler à la NASA ou quelque dans le meme genre pour être aussi balèze n'est-ce pas ? |
Samanosuke Transactions (0) | Whaaaaaaaa! un mytho pareil y a que BestMan la "terreur de Mongallet" qui fait aussi bien |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Bon pour revenir au sujet du post, je vs rappelle que la ps2 est sotie bien avant la gc et la xbox. par contre elle n'a po ete fabriquée com un pc! et vi --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | [img] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |