|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Non mais c koi ce delire on nous prend vraiment pour des vaches à lait en europe !!! Merde nous on va devoir claquer plus de 3000 boules alors qu'au japon ils se la payent à 39800 yen !!!
[edtdd]--Message édité par KoYoT--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:31:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bah c plutot les taxes qui font que...
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ouais bah tu m'etonnes tu parles d'un effort... C clair je comprends bien ke c les taxes mais la y'a de koi se vexer sans deconner..... |
[dufff]hide Transactions (0) | je crois kil vendent à perte, là
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ils vendent a perte c clair, c interdit en france ouais je crois... mais bon meme a 3150 ils vendent a perte je crois alors... |
Houla ! Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
[dufff]hide Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:41:02 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | De toutes facon les japs ont pas la place pour la mettre dans leur appart --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | p'tite precision La ps2 au japon est sorti au meme prix : 2100frc en mars 2000 et la PS2 pal est sorti a 3000frc ... |
|
phalanxr Transactions (0) | on peut pas vendre à perte, ça s'appelle du dumping et c'est interdit par tous les traités de commerce internationnaux il me semble, donc je suppose que 2000 et kelke c le prix coutant |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
bozo le clown Transactions (0) | ca s appelle pouvoir d achat, c le truc magique...l asie se porte pas bien et en plus ils sont anti technologie americaine la bas...
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | faut un truc style 2.4 jeux par console vendu pour arriver a limiter la casse, puis apres ben se seront les economie d echelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chez nintendo on appelle ca de l'intelligence et chez sony de l'escroquerie, verre blanc, blanc verre |
Zangalou Transactions (1) | qq a t'il les prix en europe, japon et USA enfin il me manque juste le prix des usa |
|
bozo le clown Transactions (0) |
vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
pkoi escroquerie?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et microsoft c pas 800fr (enfin en france si), mais sur les autres continent c 1500fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
john78 Transactions (2) | g rien contre la x-box mais rien que de voir ca.....
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBox>>50 ou 60 hz pour l'Europe? | La Xbox et sa Manette n'est pas si grosse... [Photo Inside] |
Les jeux Xbox sur PC ??????? | Musique de New York Race 2215 |
A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ? | je recherche le numero de serie de l'install de FIFA 2002. merci |
Qui es sur PARIS et a une XBOX? | y a qui deja qui a une xbox ici ?? |
ou trouver des videos xbox et gamecube? | Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!! |