Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GameCube+Lik Sang+erreur= grillée

n°262512
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 07:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je me suis levé à 4 heure du mat ce matin pour pouvoir discuter par email ,-( avec Nil de lik sang ! Bon, il accepte de m'envoyer gratuitement le transfo 110-220, si on commande le transfo de la game cube.  

Disons, que je gagne dans l'histoire le frais de port, puisqu'il m'offre le transport UPS. Le transfo 110-220, il est étonné du fait qu'il n'était pas dans le premier paquet puisque selon lui, 2 personnes différentes vérifient les commandes avant qu'elles ne partent !  

ça, je veux bien le croire en temps normal, seulement vu le boulot qu'ils ont en ce moment, je ne m'étonne pas du tout de l'erreur.

Il pense même que le converter était dans la boite mais que par rapidité on aurait omis de le mettre....Je lui ai répondu honêtement que non, il n'était pas dans le paquet.  

Au passage je me suis servie dans mes messages du fait que j'étais le webmaster de www.ati.fr.st, et que j'avais des contacts privilégiés avec rage3d par exemple, juste pour leur dire que l'on pourrait sur ce coup là salir leur réputation. Je pense qu'il l'a bien compris. C'est mieux ainsi. ;-)

Donc, on peut dire que l'on a négocier l'erreur à 50/50, lui parce qu'il manquait le converter, et moi parce que mon frère n'aurait pas du brancher la console sans celui-ci. Mais bon, il est pas éléctricien non plus, et moi arrivé le soir, si j'avais été là à la reception j'aurais peut-être fair pareille à vrai dire. On aurait pu en effet constater qu'il manquait ce converter avant de brancher le tout, ainsi on aurait pas grillé le transfo de la NGC.

Bon, en tous les cas, je vous tiens au courant et j'espère recevoir le tout courant de semaine prochaine...

Merci encore à tous ;-)

Et vivement que je joue à Star Wars !!!

[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd]

---------------
www.ati.fr.st
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 07:05:22  profilanswer

n°262521
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 08:16:44  profilanswer

Cool ! Allez courage !!!

n°262554
Oreste

Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 10:14:29  profilanswer

[citation][nom]
Au passage je me suis servie dans mes messages du fait que j'étais le webmaster de www.ati.fr.st, et que j'avais des contacts privilégiés avec rage3d par exemple, juste pour leur dire que l'on pourrait sur ce coup là salir leur réputation. Je pense qu'il l'a bien compris. C'est mieux ainsi. ;-)
[/citation]

Pfffff perso j aurais ete Lik Sang et tu m aurais menacé de salir ma réputation parce que tu connais Rage3D je t aurais envoyer chier. Je vois pas quel est le rapport entre ton problème et le mec de Rage3D (qui aurait surmeent reflechi a deux fois avant de foutre ton histoire sur son site), moi je bosse pour une tres grosse boite ou le service juridique est tres important et ben si j ai une merde dans un magasin je leur dis pas , je vais contacter mon collegue avocat qui vous salira votre reputation. C est n importe quoi je deteste cette mentalite !

[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd]

n°262562
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:23:43  profilanswer

J'avais pas compris sur le coup , mais la puce graphique de la GC c une ATI  :D

n°262579
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 10:48:29  profilanswer

C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas assuré Radiation

n°262581
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:50:30  profilanswer

fire in the hole>tentant hein? :D  :na:  

:fuck:  
 :bounce:  
 :jap:  
 :hello:

n°263379
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 19:50:05  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Pfffff perso j aurais ete Lik Sang et tu m aurais menacé de salir ma réputation parce que tu connais Rage3D je t aurais envoyer chier. Je vois pas quel est le rapport entre ton problème et le mec de Rage3D (qui aurait surmeent reflechi a deux fois avant de foutre ton histoire sur son site), moi je bosse pour une tres grosse boite ou le service juridique est tres important et ben si j ai une merde dans un magasin je leur dis pas , je vais contacter mon collegue avocat qui vous salira votre reputation. C est n importe quoi je deteste cette mentalite !  

ATTENDS, je me suis mal exprimé, je ne leur est pas écrit que j'allais leur salir leur réputation mais j'ai tourné la chose à l'inverse:

"So, if you want we believe (the "www.rage3d.com" team and "www.ati.fr.st" team) in your reputation of very good internet video games export, admittedly that is your mistake, your omission: If you have sent to me the converter in the box, I shouldn't have broken the  NGC AC adapter."  

Je traduis: Donc, si vous voulez que l'on croit (l'équipe rage3d et l'équipe d'atifrst) à votre réputaion de très bon magasins d'export en jeu video, vous devez admettre que c'est votre erreur, votre omission : Si vous m' aviez envoyé le transfo dans la boite, je n'aurais pas cassé le transfo de la NGC !

Voilà, c'est tout, je me suis mal exprimé ce matin, faut dire aussi qu'il ne voulait pas reconnaitre son erreur:

To be honest I personally cannot believe that
> > the
> > > > stepdown converter was
> > > > missing since each single package is double
> > checked
> > > > by two workers before
> > > > shipping, did you honestly not only plug in the
> > Cube
> > > > without the transformer
> > > > because you were too impatient?
.....

Enfin, je tiens à dire que je suis touché par le professionalisme de Lik SANG, et je suis heureux d'annoncer qu'ils font du bon boulot et savent reconnaitre leur erreur, ici partagé tout de même à 50/50...Et je suis désolé d'avoir choqué par ma phrase de ce matin, ce n'était pas le but, et bien entendu je n'ai dis: Vous avez interêt à me renvoyer le tout gratis sinon, je vais vous tuer avec de la pub à l'ancontre de votre magasin, effet boule de neige...Je ne suis pas un "emmerdeur", je suis juste un client qui admet ses tords mais qui veux auusi que le magasin admette les siens ! J'espère que vous comprennez mieux que l'état d'esprit était de très bon ton et pas comme j'ai pu le laisser entendre: assassin. ;-)

@+

---------------
www.ati.fr.st
n°263499
usul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:33:17  profilanswer

Salut,
je vais surement commander une GC chez eu aussi, c'est donc un site fiable ?

Sinon, combien cela t'a t il couté au total (console + fdp + taxe)

n°263526
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 21:43:18  profilanswer

Ils ont l'air super sérieux : ils répondent très rapidement aux mails (attention décallage + 8h avec nous).

Sinon une NGC Jap/US = 1900 Frs + 150 (carte mémoire) + 360 (UPS) + 600 (taxes) -->  3000 Frs

Voilà.

n°267016
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 11:39:54  profilanswer

Et bien, c'est super, on vient de recevoir le transfo 220-110 et le nouveau transfo gc ! Et bien, c'était bien lui qui était grillé ! La console fonctionne parfaitement et Rogue Leader est une merveille !!!  
Merci à tous et encore Merci à Lik Sang pour leur professionalisme !

Toutefois je tiens à rappeler à tout ceux qui souhaitent commander la console en import :

Vous devez avoir un écran TV compatible NTSC.
Dans le pack, vous devez avoir la console, son transfo 110-12V (1), mais aussi un transfo 220-110 V (2) (prise anglaise à 3 broches rectangulaires) et l'adaptateur prise anglaise (3), prise française.

Vous branchez le (2) sur le (3),
le (1) sur le (2)
et ensuite le (1) à la console
et le (3) à votre prise de courant 220 !

Et le tour est joué !
Donc, si il vous manque soit le (2), soit le (3), ne connectez rien à la console, Lik sang aurait donc comme pour nous oublié un transfo, envoyez leur un email, et il vous l'enverrons gratuitement ! Vous n'aurais pas comme dans notre cas à changer le transfo de la NGC pour +de 400 FF (150 F de frais de douane/taxe + 280 F de transfo NGC).

Voilà, sur ce, je retourne jouer à Rogue Leader !

@+

---------------
www.ati.fr.st
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 11:39:54  profilanswer

n°267730
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-11-2001 à 21:26:58  profilanswer

Cool ! Et ben impecable !

Sinon tu peux me donner la puissance (en "VA" ) du transfo 220 -> 110 V ?

n°268844
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:08:37  profilanswer

en sortie: 105 VAC avec 600 ma !

J'ai pas les VA dessus, mais je suppose que cela doit se calculer  :??:

---------------
www.ati.fr.st
n°268854
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-11-2001 à 19:12:11  profilanswer

Oui P=UxI
105x0.600 = 63 W ou VA

n°268860
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:16:01  profilanswer

amplement suffisant alors, vu qu'elle ne consomme que 36 ou 38 VA ! J'ai lu ça qqpart ! ;-)

---------------
www.ati.fr.st
n°268869
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-11-2001 à 19:19:13  profilanswer

Alors tes impressions sur la NGC et Rogue Leader ?

n°268879
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:27:19  profilanswer

La NGC est toute mimi, la manette contrairement à ce que certains ont pu laisser entendre, est très bien, très facile à prendre en main, et répond parfaitement !

Le seul petit défaut est peut-petre le manque de vibration sous le jeu rogue leader, on aurait préféré plus de sensation à ce niveau là, mais bon, on va pas cracher dans la soupe, le jeu est quand à lui super beau et super jouable, mais aussi super hyper difficile ! Je veux mes médailles d'or moaaaaa !!!!  :lol:

---------------
www.ati.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de mon bureau GAMECUBE ?GameCube jap !?
Gamecube : avez vous testé le câble RGB de la Snes ou N64 dessus ???Lik Sang en francais :)
-> Erreur d'étiquettage chez Carrouf !!! HL generation à 100 balles...Erreur installation de Sims ?
diff entre ..PS2,gamecube,XboxLa Gamecube au Japon : ça va mal
NVREFIX ça marche pas, mess erreur... 
Plus de sujets relatifs à : GameCube+Lik Sang+erreur= grillée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)