| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GameCube+Lik Sang+erreur= grillée |
RadiATion Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 07:05:22 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool ! Allez courage !!! |
Oreste Transactions (1) | [citation][nom]
[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais pas compris sur le coup , mais la puce graphique de la GC c une ATI |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas assuré Radiation |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | fire in the hole>tentant hein? |
RadiATion Transactions (0) |
--------------- www.ati.fr.st |
usul Transactions (0) | Salut,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils ont l'air super sérieux : ils répondent très rapidement aux mails (attention décallage + 8h avec nous).
|
RadiATion Transactions (0) | Et bien, c'est super, on vient de recevoir le transfo 220-110 et le nouveau transfo gc ! Et bien, c'était bien lui qui était grillé ! La console fonctionne parfaitement et Rogue Leader est une merveille !!! [edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:39:54 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool ! Et ben impecable !
|
RadiATion Transactions (0) | en sortie: 105 VAC avec 600 ma !
--------------- www.ati.fr.st |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui P=UxI
|
RadiATion Transactions (0) | amplement suffisant alors, vu qu'elle ne consomme que 36 ou 38 VA ! J'ai lu ça qqpart ! ;-) --------------- www.ati.fr.st |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors tes impressions sur la NGC et Rogue Leader ? |
RadiATion Transactions (0) | La NGC est toute mimi, la manette contrairement à ce que certains ont pu laisser entendre, est très bien, très facile à prendre en main, et répond parfaitement !
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |