| RadiATion |
Oreste a écrit a écrit :
Pfffff perso j aurais ete Lik Sang et tu m aurais menacé de salir ma réputation parce que tu connais Rage3D je t aurais envoyer chier. Je vois pas quel est le rapport entre ton problème et le mec de Rage3D (qui aurait surmeent reflechi a deux fois avant de foutre ton histoire sur son site), moi je bosse pour une tres grosse boite ou le service juridique est tres important et ben si j ai une merde dans un magasin je leur dis pas , je vais contacter mon collegue avocat qui vous salira votre reputation. C est n importe quoi je deteste cette mentalite !
|
ATTENDS, je me suis mal exprimé, je ne leur est pas écrit que j'allais leur salir leur réputation mais j'ai tourné la chose à l'inverse:
"So, if you want we believe (the "www.rage3d.com" team and "www.ati.fr.st" team) in your reputation of very good internet video games export, admittedly that is your mistake, your omission: If you have sent to me the converter in the box, I shouldn't have broken the NGC AC adapter." Je traduis: Donc, si vous voulez que l'on croit (l'équipe rage3d et l'équipe d'atifrst) à votre réputaion de très bon magasins d'export en jeu video, vous devez admettre que c'est votre erreur, votre omission : Si vous m' aviez envoyé le transfo dans la boite, je n'aurais pas cassé le transfo de la NGC !
Voilà, c'est tout, je me suis mal exprimé ce matin, faut dire aussi qu'il ne voulait pas reconnaitre son erreur:
To be honest I personally cannot believe that
> > the
> > > > stepdown converter was
> > > > missing since each single package is double
> > checked
> > > > by two workers before
> > > > shipping, did you honestly not only plug in the
> > Cube
> > > > without the transformer
> > > > because you were too impatient?
.....
Enfin, je tiens à dire que je suis touché par le professionalisme de Lik SANG, et je suis heureux d'annoncer qu'ils font du bon boulot et savent reconnaitre leur erreur, ici partagé tout de même à 50/50...Et je suis désolé d'avoir choqué par ma phrase de ce matin, ce n'était pas le but, et bien entendu je n'ai dis: Vous avez interêt à me renvoyer le tout gratis sinon, je vais vous tuer avec de la pub à l'ancontre de votre magasin, effet boule de neige...Je ne suis pas un "emmerdeur", je suis juste un client qui admet ses tords mais qui veux auusi que le magasin admette les siens ! J'espère que vous comprennez mieux que l'état d'esprit était de très bon ton et pas comme j'ai pu le laisser entendre: assassin. ;-)
@+ |