| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GameCube+Lik Sang+erreur= grillée |
RadiATion Transactions (0) | Bon, on vient de recevoir un NGC Japonaise-->usa...Avec un transformateur 100-->12 Volts, celui livré avec la console, le transformateur nintendo quoi...
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 19:39:35 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RadiATion Transactions (0) | et bien c'est un adaptateur de voyage... qu'entend-tu par transfo stepdown ??? --------------- www.ati.fr.st |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | dit moi sa ta couter combient en tous ta game cube ???? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RadiATion Transactions (0) | j'ai pas ça du tout, je comprend pas, pourtant c'est marqué transfo stepdown sur le site de lik-sang !
--------------- www.ati.fr.st |
RadiATion Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon avec un peu de chance tu as claqué le fusible de l'alim.
|
RadiATion Transactions (0) | via un transformateur ... mais comment être sûr de ça ?
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pardon j'avias pas vu c'est un transfo |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attends, as tu ICQ ?? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On reste calme tu imagine la panique de ce pauvre gars Dion !
|
RadiATion Transactions (0) |
Flat_jc Transactions (0) | ben un truc simple
|
RadiATion Transactions (0) | je viens de te demander par icq de m'accepter ???
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attends je me suis planté renvoi moi une demande ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca bécanne fonctionne mais avec un autre transfo ... On fait des tests. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Transfo 110 V sur le 220 V = boom ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je lui fait utiliser une alim ATX pour alimenter sa Gamecube (elle nécessite pas moins de 4 A la petite !!) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair !! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Voila , t rentré ds le monde de l'import |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais au moins il a Rogue Leader !! |
Flat_jc Transactions (0) | c koi l'url de link machin ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
RadiATion Transactions (0) | lik sang vient de m'envoyer un email : chaque gc livrée en france, est livrée avec un transfo 220->110 et un adaptateur prise europenne.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon c'est cool alors. De toute manière tu as vu hier soir ta Gamecube s'allumait mais en effet (j'ai vérifié) ton transfo s'effondrait lorsque la NGC demandait de la puissance (ben oui 0.8 contre 3.5 A y a pas photo !).
|
RadiATion Transactions (0) | pour l'instant ils ne reconnaissent rien.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok, si tu peux achètes toi un transfo 230-12 V DC 3.5 A mini.
|
RadiATion Transactions (0) | vu que l'on a essayé avec un transfo de tour pc qui délivre du 12 v en 4.5 A, et que cela ne fonctionne pas (4.5>3.25), je ne préfère ps essayer... En effet, d'une part, galère pour trouver un transfo qui sort du 12 V en 3.25 A, voir quasi impossible...et si on prend plus, cela ne semble pas fonctionner.
RadiATion Transactions (0) | Par contre avec le transfo de la N64, qui sort sur qq prises du 12 V en 0.8 A, la console NGC s'allume et on obtient un brouillard sur l'écran de tv, mais le lecteur ne tourne pas, sûrement à cause du manque d'ampéres....(0.8<3.25)
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien nous au courant stp chui avec toi :-) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon courage ! |
RadiATion Transactions (0) | Bon, je me suis levé à 4 heure du mat ce matin pour pouvoir discuter par email ,-( avec Nil de lik sang ! Bon, il accepte de m'envoyer gratuitement le transfo 110-220, si on commande le transfo de la game cube. [edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |