|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GAMECUBE] je viens de recevoir un mail sympa :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 12:24:52 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'en pense qu'avec les prix la et le dollar assez bas on peut faire un petit de marge sur la revente en france |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | si y a une groupée à ce prix , j en serais surement pour GC+memory card + wave race , dès que j ai recu mes thunes de la revente de la play 2 [edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
Vinny Transactions (0) | d après overgame, les graphismes de la consoles sont pas tres zolis bouh bouh !!!!
|
angeluscorp Transactions (0) | Je suis partant aussi au cas ou il y aurait une commande.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | t'a le sens de l'observation toi --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Y'a surtout ecrit qui faut HT au moins 10 GC c chaud ... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon pour ce qui aiment pas l'etranger :
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 13:23:10 |
Chris94 Transactions (0) | Elle est pas trop chère la GC a 250$. ça peut être intéressant. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas kompry si je veux komander 1 CG je peux pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | aperemenjt il faut un cable video en plus , il est pas fournis avec la console , c est vrai qu avec l alim 220 et les frais de port, ca va commencer à douiller ... [edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sur le CV : Nik166, importateur exclusif lik-sang France! |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah le jap à part dans les menus de la bécanne la machins us c' est la même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Elle est zonée ou pas? |
Chris94 Transactions (0) | Donc avec le convertisseur ça fait 255$, ça peut le faire. Mais apres c'est pas chiant pour trouver les jeux ??? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
The Leon Transactions (0) | je suis ok peut etre |
Faut habiter dans une grande ville et accepter la sod**ie sur le prix des jeux! |
Ben la GBA, on savait à l'avance qu'elle ne serait pas zonée... |
Zangalou Transactions (1) | perso je suis partant avec luigi et la memory |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vais faire une estimation pour 10 consoles et 10 jeux pour voir combien ca ferait de port et je reviens ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mieux vo une US je pense. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | oki jattend mais je vais partir au tennis mais tu me tiens au courant je suis interessé |
2tait on sur qu'un précédent n'aurait pas lieu?
|
Zangalou Transactions (1) | perso je suis pas parisien mais jpeux me déplacer |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |