Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  my eidos is not sympa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

my eidos is not sympa

n°186056
papydream

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 23:51:34  profilanswer
 

après un long repos chez nos amis corses me voila frais et dispos pour de nouvelles aventures. Tout beau et bronzé je fonce chez mon revendeur habituel qui me refile anachronox (tu verras c'est super!) fébrile je rentre et lance mon pc de la mort qui tue! malheur enfer et damnation c'est tout en rosbiff et moi après 3 semaines sur l'ile de beauté j'ai perdu le gout de l'effort. Passez les derniers beaux jours de l'été avec le dico entre les mains c'est trop pour moi.Dites moi si il existe un patch magique qui traduit en Molière ? je suis pas difficile mème en Paoli ça ira. :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 23:51:34  profilanswer
 

n°186081
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 00:10:48  profilanswer
 

Bah, déja tu dois changer de revendeur...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°186368
papydream

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 11:07:03  profilanswer
 

Je n'ai plus de revendeur! Donc vu vos réponses, pas de patch miracle.Font chier les éditeurs qui ne traduisent pas les jeux, c'est limite arnaque avec l'avertissement placé en tout petit en bas sur la jaquette arriere..

n°186393
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 11:24:46  profilanswer
 

ah ben moi c le contraire, chuis content quant un jeu est en anglais. au moins, les patchs ils marchent !


---------------
------------------------
n°186459
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-08-2001 à 12:32:00  profilanswer
 

il n'empeche qu'une petite vost, ca coute quand même pas bien cher...

n°186480
papydream

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:45:59  profilanswer
 

Là je suis scié,les patchs préfèrent l'anglais? dis moi c'est pas de la discrimination çà, je vais prévenir sos racisme. Sur saturn j'ai galéré grave sur des rpg imports en jap (le plaisir de l'inconnu), sur dream shen mue est un bijou.Mais là franchement je déclare forfait les graphismes me font penser à du cubisme période quake 2, ça tourne en 60hrz et j'apprend que je dois chercher un job? tout ça au retour des vacances, faut pas pousser. Bilan je vais ramener le jeu et mettre une croix sur les 50f d'échange au fait vous savez si l'extension de diablo 2 s'installe sur une copie de sauvegarde de l'original?

n°186508
papydream

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:54:47  profilanswer
 

Allez pas croire que j'ai une copie crackée (copié ce n'est pas sale si c'est pour sauvegarder)c'est juste que l'original à pris un coup de chaleur sur la plage :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  my eidos is not sympa

 

Sujets relatifs
[UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympaanacronox : EIDOS se fout de notre gueule !!!!!!!!!!!!!
Un jeu sympa : StartopiaY aurait t il un clan sympa pour Quake 3.
[F1RC] Ubisoft pas tres sympa!s il vous plait, allez soyez sympa!!!
soyez sympa, allez!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : my eidos is not sympa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR