Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gamecube, mouais bof, pas hallucinant en vrai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gamecube, mouais bof, pas hallucinant en vrai

n°203020
kosinus

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 10:55:17  profilanswer
 

j'ai testé ça ce matin, et en fait je m'attendais a mieux...sur les premiers jeux sortis (luigi et waverace)ils ont misé ça sur le gameplay je crois, parceque graphiquement, ça reste toujours dans l'esprit un peu naif/cartoon de nintendo avec textures flashy et formes arrondies...moi j'aime pas trop...
ça fait tres n64 ameliorée pour le moment je trouve, enfin, par rapport a la ps2, c pas vraiment mieux j'ai l'impression...  
j'ai pas vu la fameuse revolution, le tournant qu'annonçait nintendo...
meme face a une dreamcast...bein, y'a pas tant de difference vu les jeux sortis pour l'instant sur GC...donc, je reste attentif, mais bon, je prefere attendre la xbox, car j'etais un peu dessus, et puis en plus la croix directionnelle du pad est bcp trop petite..on croirait celle d'une gameboy :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 10:55:17  profilanswer
 

n°203032
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 10:59:37  profilanswer
 

:sarcastic: wave race il est :

Citation :

graphiquement, ça reste toujours dans l'esprit un peu naif/cartoon de nintendo avec textures flashy et formes arrondies


??? et

Citation :

meme face a une dreamcast

???
 
 :sarcastic:

n°203050
kosinus

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 11:05:27  profilanswer
 

bein, ça moire dans le fond, les decors sont assez carrés, et y'a pas mal de bugs, (genre quand tu sors de l'eau, les traces sur le sable... etc...
mais l'eau est bien faite, c vrai :)
et les couleurs, sont tres "flashy"

n°203055
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2001 à 11:07:44  profilanswer
 

Ben moi je vais la prendre pour zelda, mario et metroid! :benetton:  :love:  :benetton:  
 
Même s'ils étaient come sur nes, je prendrais...

n°203191
MarkDavis
Major de promo à la retraite.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 12:42:38  profilanswer
 

Ah les rabat-joie... :sarcastic:
 
Nintendo a toujours misé sur le gameplay, pas sur les graphismes. Le tape à l'oeil, la poudre aux yeux, c'est Sony, et pis c'est tout.
 
WAVERACE BLUE STORM :love:


---------------
Ex-SplinterMaze [:flourella]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gamecube, mouais bof, pas hallucinant en vrai

 

Sujets relatifs
ki a un gamecube iciGAMECUBE Repoussée?
[GAMECUBE] je viens de recevoir un mail sympa :D[EVENEMENT] La GAMECUBE est arrivée, ENCUBEZ-VOUS !!!!
La GameCube de Panasonicgamecube jap où ??
Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ????Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !
SONIC SUR GAMECUBE SUPER MAIS...La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : gamecube, mouais bof, pas hallucinant en vrai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR